(Étonnamment moi c'est le méchant qui m'a plus, il était un peu too much mais ça donnait à creuser un peu, les autres sont juste trop beaux, trop gentils, trop parfaits. Au moins le méchant est méchant :D)
J'ai commencé le livre emballée. Mais au fur et à mesure il me déçoit. Quant aux personnages, pour l'instant, je les trouve à la limite de la caricature.
(Étonnamment moi c'est le méchant qui m'a plus, il était un peu too much mais ça donnait à creuser un peu, les autres sont juste trop beaux, trop gentils, trop parfaits. Au moins le méchant est méchant :D)
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le méchant ! Il avait du potentiel. Par contre...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dès qu'il s'agit de Juliette, il s'applatit comme une crèpe et ça a eu tendance à m'agacer, qu'il ne cesse de la supplier jusqu'à en perdre toute dignité...
Le méchant est vraiment trop too much pour moi. Je l'ai même trouvé ridicule dans certaines situations où si c'est tout juste s'il ne tapa pas du pied comme un gamin qui fait un caprice O_O
histoire d'amour d'enfant éternel. C'est un peu trop gros cette histoire de "on ne s'est jamais parlé mais je sais que tu es la personne la plus gentille au monde et j'ai passé ma vie a te chercher.. Trop quoi :p
histoire d'amour d'enfant éternel. C'est un peu trop gros cette histoire de "on ne s'est jamais parlé mais je sais que tu es la personne la plus gentille au monde et j'ai passé ma vie a te chercher.. Trop quoi :p
Pareil ! J'ai levé les yeux au ciel quand j'ai lu ça...
Et en plus, elle peut le toucher lui, le garçon dont elle est amoureuse, alors que son don est censé apporter la mort/souffrance... Je dis que la vie est drôlement bien faite. ça aurait été tellement plus interessant si elle ne pouvait pas le toucher, ça aurait rajouté une certaine tension...
Bref, je suis très déçue parce que le potentiel était interessant et au final, tout retombe comme un soufflet...
Sinon, la nouvelle du point de vue de Warner m'intrigue. Comme je l'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, j'aimerais bien la lire.
La nouvelle se passe juste à la fin du tome 1 on suit Warner suite aux évènements du tome 1 . On voit comment il est devenu chef et comment il maintient l’ordre dans la base. Après je ne veux pas spoiler mais c'est une bonne nouvelle. Malheureusement elle n'est dispo quand VO pour l'instant.
Vie cruelle! Ouiiii moi c'est exactement ce que je me disais, le souffle coupé de "comment vont-ils faire pour se toucher enfin?" et là c'est juste trop facile, trop gnangnan. Mais bref, vivement la suite quand même, je suis curieuse.
Mais au fait, suis-je la seule à trouver que leur base et tout ça ça fait très X-MEN? :D ^