Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1151 06 Novembre 2012 21:04:19

Arf :/ Moi je commande via internet ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1152 07 Novembre 2012 07:31:50

Chinouk a écrit

Savez vous combien de temps cela prends de recevoir son bon pour un livre gratuit ? je suis impatiente ;)

J'aurais dis environ 15 jours mais apparemment toi ça traine plus... Met un message sur leur mur facebook pour demander, en général, ils répondent. Tu as vérifié tes spams ?

• Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#1153 07 Novembre 2012 09:36:46

Je suppose qu'il en est de même pour moi, j'ai dépassé les 100 points le 3 octobre en boutique et à ce jour aucun signe de mon bon pour le livre cadeau :(

Le mieux se serait Facebook ou le formulaire de contact sur le site web FL ?
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#1154 07 Novembre 2012 11:15:25

@Elahbulle : c'est effectivement anormal que tu n'es rien reçu depuis tout ce temps. A mon avis leur message est parti dans tes spams et tu l'a loupé. laisse un message ou facebook ou direct sur le site (peut importe) et ils t'en enverront un autre.
  • Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#1155 07 Novembre 2012 11:26:33

je  vais voir sur Fb alors :)
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#1156 07 Novembre 2012 11:29:46

J'ai oublié d'aller acheter mon livre de la saison (surtout par manque de temps!)
    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on va m'envoyer d'office?
  • cesnat

Lecteur assidu

#1157 07 Novembre 2012 11:34:28

@ alycone : ils vont t'envoyer le roman sélection coup de coeur, mais s'il ne te convient pas tu pourras l'echanger en boutique sans aucun probleme
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#1158 07 Novembre 2012 11:51:48

naki2164 a écrit

@Elahbulle : c'est effectivement anormal que tu n'es rien reçu depuis tout ce temps. A mon avis leur message est parti dans tes spams et tu l'a loupé. laisse un message ou facebook ou direct sur le site (peut importe) et ils t'en enverront un autre.

Mouais j'ai vérifié les spams et y a rien. Je viens d'envoyer un message sur leur site et si je n'ai pas de réponses je posterai sur leur Facebook. En tout merci pour ta réponse ;)

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#1159 07 Novembre 2012 12:54:43

Aujourd'hui était l'ouverture de la nouvelle boutique de France Loisirs dans ma ville. Jusqu'ici, la partie FL était situé à l'étage de La Maison de la presse. J'y suis allée pour une demande de stage. L'homme qui m'a reçu m'a dit de repasser à la fin de la semaine prochaine. Le monde qu'il y avait m'a tellement refroidit que j'en oublia de voir si il y avait la dernière BD " Les profs ". Mais je suis contente, ils avait enfin le dernier Coben ; " A découvert ". Je tenais vraiment à me le procurer par ce biais là pour que cela fasse mon achat du mois. Umf, enfin, cela fait depuis le mois de Septembre que j'ai vu qu'il était dans le catalogue.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1160 07 Novembre 2012 17:41:40

Chinouk a écrit

Savez vous combien de temps cela prends de recevoir son bon pour un livre gratuit ? je suis impatiente ;)

Mo je l'ai eu au bout d'une semaine.