[Suivi Lecture] Marmotte

• Lady K

Grand chef libraire

#1371 31 Octobre 2012 22:33:47

Arf zut, moi qui allait dire que j'attends avec impatience ton avis sur Le reliquaire abyssin... bah je vais devoir attendre encore un peu :P
    Mais en même temps je te comprends tout à fait, il ne sert à rien de résister devant un livre qui nous fait super envie :D
    Bonne lecture =)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1372 01 Novembre 2012 19:34:14

Merci Lady K. En même temps, en ayant Tara Duncan dans ma bibli et en ne le lisant pas tout de suite, j'aurais surement moins profité du Reliquaire Abyssin, que j'aurais eu hâte d'avoir fini pour passer à la suite. Donc un peu de patience, je vais m'y mettre très bientôt!

Je pars 3 jours à Lille, squatter chez Minidou, j'ai aussi un entretien pour un job qui me plairait bien, je vous en dis plus quand je rentre!

Bisous, à bientôt, bonne lecture!!!
  • Lady K

Grand chef libraire

#1373 01 Novembre 2012 19:37:47

Tu as tout à fait raison !! Et je serai patiente, pas de souci là-dessus :)
    Je croise les doigts pour ton entretien et profite bien de ce petit séjour :D
    Bonne lecture !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1374 05 Novembre 2012 16:42:00

Hop! J'ai fini Tara Duncan :) Bon l'histoire est sympa malgré des longueurs, mais c'est super mal écrit, snif!
    Je finis tranquillement Pour seul cortège, de Laurent Gaudé, j'aime beaucoup! Une belle histoire et une magnifique plume! Je vais ensuite reprendre Le reliquaire abyssin.

Mon week end s'est bien passé, j'envisage tranquillement un possible déménagement sur Lille, mais rien de sûr pour le moment!

Il faudrait que je pense à me refaire un planning lecture, j'ai pas mal de SP qui vont arriver et je ne veux pas être en retard^^

Voilà voilà!
    Bisous, bonne lectuuuure!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1375 06 Novembre 2012 15:44:53

Hop! J'ai chroniqué Pas ce soir, de Charline Quarré. Et j'ai un peu avancé dans Le reliquaire abyssin. C'est lent, mais j'apprécie quand même cette plongée dans l'Empire Ottoman au XIXeme siècle!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1376 07 Novembre 2012 13:06:16

Personne ne me répond, personne ne m'aime, je suis une marmotte malheureuse à l'égocentrisme frustré^^ Bref! :D
    J'ai publié (enfin!) mon bilan du mois d'octobre! Et j'avance lentement mais surement dans Le reliquaire Abyssin, l'auteur prend son temps pour planter le décor, mais c'est plutôt agréable!

Dernière modification par Marmotte (07 Novembre 2012 13:06:26)

• MarionJB

Passionné du papier

#1377 07 Novembre 2012 13:56:04

Tu sais, je crois qu'il y a moins de passage sur les suivis lecture depuis le changement du site, car on n'a plus le lien depuis notre profil, alors ça incite moins à venir sur cette section :D

Et sinon, petite question pour Tara Duncan : tu l'a trouvé en deça des tomes précédents ? Moins bon, moins bien écrit ?
    Non parce que je suis une grande fan de Tara, et je suis à jour excepté le dernier tome. Et du coup, je me dit que ça craitn s'il est moins bon...
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1378 07 Novembre 2012 14:15:40

Oui c'est vrai, mais bon j'aime bien papoter moi :D

Alors Tara Duncan et moi on a une histoire compliquée^^ Plus ça va plus je trouve ça bof, alors que je suis super fan au départ. Pour moi c'est la série qui aurait pu être géniale si elle n'avait pas été écrite avec les orteils: tout y est, l'univers barré, les personnages attachants, l'humour, le côté déjanté, y'a plein de thèmes sympa, sauf que l'auteure écrit pas génialement à mon avis, et qu'en plus y'a de gros problèmes de relecture (plein de répétitions, des phrases qui sont pas correctes niveau syntaxe ou grammaire, voire qui ne veulent rien dire...). En plus dans ce tome j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs, même si l'intrigue est plus intéressante que dans les 2 précédents où je me suis carrément ennuyée.  Bref il est temps que la série s'arrête je pense :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1379 07 Novembre 2012 14:31:08

Rho :derder: pauvre petite Marmotte !
    Ben je passe mais ne prends pas toujours le temps d'écrire surtout quand je ne connais aucun des livres dont tu parles

Bonne lecture à toi :D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1380 07 Novembre 2012 15:12:45

"écrite avec les orteils" :ptdr: