[Suivi de lecture] Tsuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#771 21 Octobre 2012 18:08:04

Ah la la vous me tentez toutes avec Insaisissable !!! :-) (j'avoue que ça va être dur de retenir le nom de l'auteur =D )
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#772 21 Octobre 2012 18:09:31

En même temps beaucoup de personne de la blogo en parle, donc ça tente forcément d'un côté ^.^
  • Adora

Lecteur professionnel

#773 21 Octobre 2012 23:23:30

Mouais ben il me tente sans plus (mouton noir du jour bonjour! ^^) bonne fin de lecture mam'zelle! =)
  • Tsuki

#774 25 Octobre 2012 16:56:46

Hello les gens !!

J'ai terminé Insaisissable et je l'ai chroniqué, je suis un peu mitigée sur l'ensemble de ma lecture. D'abord parce que j'ai eu un peu de mal avec le style de l'auteure, ensuite j'ai un peu plus accroché avec l'originalité de l'histoire et par la suite c'est devenu assez longuet jusqu'à la fin qui donne envie de découvrir la suite. J'ai donc envie d'en savoir plus ensuite je me dis que c'est une trilogie donc ça ne sera pas une saga à rallonge =) Enfin bref une découverte suprenante qui me laisse néanmoins perplexe sur certains points =/

Depuis j'ai lu et chroniqué Temps de Lune t. Au clair de la lune, mon ami le loup de Céline Mancellon, là j'ai adoré ma lecture, le genre de lecture où l'on garde un sourire constant sur les lèvres. Un univers lupin qui me correspond totalement et des personnages attachants et drôles mais, drôles !! Bref je vous le recommande !!

J'ai également lu Alice Royale t.1 Le lapin blanc de la même Céline Mancellon (j'aime cette femme !! :heart: ) et là je passe dans le coup de coeur, un univers original, une héroïne qui sort des sentiers battus, un humour juste... trop bon !! Bref un vrai moment de bonheur, il FAUT le lire !!!

Dés ce soir je me lance dans la lecture de Felicity Atcock t.2 Les Anges ont la Dent Dure de Sophie Jomain, je crois que là aussi je vais bien m'amuser !!
  • Tsuki

#775 07 Novembre 2012 12:10:43

Bonjour les gens invisibles de ce suivis peu suivi !!

J'ai donc lu et chroniqué Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain, j'ai une fois de plus apprécié ma lecture et l'ai trouvé plus aboutit que le premier tome des aventures de Félicity !!

Ensuite j'ai lu et également chroniqué Oxana de Frédéric Livyns, j'ai eu un peu de mal au début sur le côté très jeune du roman et par la suite c'est devenue bien plus complexe et j'ai vraiment beaucoup aimé la plume de l'auteur qui, en plus de ça est très sympa =)

Et maintenant je lis "Les Adversaires" de Fabien Clavel, j'ai lu 233 pages, j'aime assez même si j'ai été assez déstabilisé au début de changer de personnages à chaque chapitre. Mais, l'intrigue qui paraît assez simple recèle de nombreux vices cachés qui la rende plutôt dense et complexe...

Bonnes lectures à vous =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#776 07 Novembre 2012 14:36:37

Bonne lecture à toi (j'ai l'impression que tu lis vite en ce moment)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#777 07 Novembre 2012 15:21:11

Cette histoire d'Alice Royale m'intrigue :grat: rien à voir avec Lewis Caroll j'imagine ..
    Bonne lecture speedy Tsuki :-)
  • Tsuki

#778 07 Novembre 2012 15:53:19

Merci les filles,

Alors en fait ce n'est pas que je lis particulièrement vite (ou peut-être un peu) mais, c'est surtout que se sont des livres assez courts, principalement ceux de Céline Mancellon qui comptent 150/160 pages... Et non @unchocolatdansmonroman Alice Royale n'a rien a voir avec Mewis Caroll, même si l'auteur en joue un petit peu ;)
  • Tsuki

#779 12 Novembre 2012 13:46:41

Hey,

J'ai donc lu, terminé, apprécié et chroniqué Les Adversaires de Fabien Clavel =)

Hier j'ai commencé et terminé, tout comme je l'ai chroniqué ce matin, Luxuria tome 1 de Frédérique de Keyser, un vrai coup de coeur pour moi !! L'univers créé par l'auteure est véritablement passionnant et l'explication de l'existence des Démons m'a vraiment impressionné et intéressée =)

J'enchaîne avec une lecture pour le comité de Sharon Kena, qui démarre plutôt bien =)

Bonne lecture à toutes
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#780 12 Novembre 2012 13:50:25

Bonne nouvelle lecture alors :-)