#1591 06 Novembre 2012 11:37:23
@
Crunches : non, pas le temps de m'ennuyer, c'est clair, j'ai toujours l'impression que j'aurais besoin de journées de 48h pour arriver à tout faire d'ailleurs ;)
Mais j'ai bien avancé hier soir ...
@
bea : j'ai bien aimé ce dernier tome, mais bon là, vraiment, l'histoire se répète trop ... c'est dommage.
@
Aveline : j'ai dévoré le dernier tome de la trilogie dimanche soir, un petit plaisir que je me suis octroyé ;)
@
Stella' : du coup moi j'ai craqué et j'ai lu dans la foulée le tome 2 et le tome 3, chose que je n'aurais pas du faire parce que du coup ils me paraissent trop semblables et je serais moins enthousiaste dans mes chroniques que pour le premier. Maintenant, ils sont quand même très bien ces romans et j'ai pris plaisir à les lire. On ne résiste pas aux frères Fuentes =D
Bonne lecture à toi !
Bon alors, j'ai un petit peu avancé hier soir et du coup, j'ai décidé d'entamer ma lecture pour la LC du week-end, histoire de ne pas être en retard pour changer et j'ai donc plongé dans
"Les jeudis au parc", une romance de chez Milady, pour l'instant, c'est pas mal mais je ne suis pas à fond dedans, on va voir par la suite puisque je compte le finir aujourd'hui ^^
<image>Jeanie va bientôt fêter ses soixante ans. Elle mène une vie tranquille, entre sa petite boutique d’alimentation bio et les jeudis au parc avec Ellie, son adorable petite-fille. Elle serait parfaitement épanouie si son mari, George, n’était pas devenu, avec les années, un étranger plaisant mais distant. Lorsque celui-ci décide de quitter Londres pour la campagne, Jeanie sent qu’il est temps de prendre son destin en main. Et il se peut que Ray, cet homme charmant qu’elle a rencontré au parc, soit justement l’allié qu’il lui faut pour trouver la force de se rebeller.
Au programme de la journée :
- 1 bannière à finir (peut-être 2 ^^)
- ma page partenaires à peaufiner (mise en ligne fin de semaine je pense)
- le dernier paragraphe de mon chapitre 7 à écrire
- 1 (ou 2) chronique à écrire
- 1 (ou 2) livre à finir
- 1 (ou 2) interview à préparer
- MAJ sur A & T à faire
Ouais, je vais pas m'ennuyer aujourd'hui non plus ;)
Et je vous laisse avec ma chronique pour "Morgane Kingsley, tome 1" de Jenna Black, une petite déception pour ma part ...
Bonne journée et bonnes lectures à vous =D