[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1591 06 Novembre 2012 11:37:23

@ Crunches : non, pas le temps de m'ennuyer, c'est clair, j'ai toujours l'impression que j'aurais besoin de journées de 48h pour arriver à tout faire d'ailleurs ;)
    Mais j'ai bien avancé hier soir ...

@ bea : j'ai bien aimé ce dernier tome, mais bon là, vraiment, l'histoire se répète trop ... c'est dommage.

@ Aveline : j'ai dévoré le dernier tome de la trilogie dimanche soir, un petit plaisir que je me suis octroyé ;)

@ Stella' : du coup moi j'ai craqué et j'ai lu dans la foulée le tome 2 et le tome 3, chose que je n'aurais pas du faire parce que du coup ils me paraissent trop semblables et je serais moins enthousiaste dans mes chroniques que pour le premier. Maintenant, ils sont quand même très bien ces romans et j'ai pris plaisir à les lire. On ne résiste pas aux frères Fuentes =D
    Bonne lecture à toi !

Bon alors, j'ai un petit peu avancé hier soir et du coup, j'ai décidé d'entamer ma lecture pour la LC du week-end, histoire de ne pas être en retard pour changer et j'ai donc plongé dans "Les jeudis au parc", une romance de chez Milady, pour l'instant, c'est pas mal mais je ne suis pas à fond dedans, on va voir par la suite puisque je compte le finir aujourd'hui ^^

<image>

Jeanie va bientôt fêter ses soixante ans. Elle mène une vie tranquille, entre sa petite boutique d’alimentation bio et les jeudis au parc avec Ellie, son adorable petite-fille. Elle serait parfaitement épanouie si son mari, George, n’était pas devenu, avec les années, un étranger plaisant mais distant. Lorsque celui-ci décide de quitter Londres pour la campagne, Jeanie sent qu’il est temps de prendre son destin en main. Et il se peut que Ray, cet homme charmant qu’elle a rencontré au parc, soit justement l’allié qu’il lui faut pour trouver la force de se rebeller.

Au programme de la journée :
    - 1 bannière à finir (peut-être 2 ^^)
    - ma page partenaires à peaufiner (mise en ligne fin de semaine je pense)
    - le dernier paragraphe de mon chapitre 7 à écrire
    - 1 (ou 2) chronique à écrire
    - 1 (ou 2) livre à finir
    - 1 (ou 2) interview à préparer
    - MAJ sur A & T à faire

Ouais, je vais pas m'ennuyer aujourd'hui non plus ;)

Et je vous laisse avec ma chronique pour "Morgane Kingsley, tome 1" de Jenna Black, une petite déception pour ma part ...

Bonne journée et bonnes lectures à vous =D

• Felina

Lecteur professionnel

#1592 06 Novembre 2012 12:22:43

:aouh: Quel programme!
    Je n'en ai pas tant à faire et je n'y arrive déjà pas en une journée.
    :salutation:
    "New victoria" me tente bien...
    Bonne journée alors. Amuses-toi bien.
    Bonnes lectures

Dernière modification par Felina (06 Novembre 2012 12:23:16)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1593 06 Novembre 2012 12:46:14

Merci Felina =D
    Bonne journée et bonnes lectures à toi aussi ^^
  • bea285

Passionné du papier

#1594 06 Novembre 2012 20:14:27

Les jeudi au park ne me tentais pas du tout. Peut être que ta chronique me fera changer d'avis. =)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1595 06 Novembre 2012 20:53:09

bea285 a écrit

Les jeudi au park ne me tentais pas du tout. Peut être que ta chronique me fera changer d'avis. =)

+1

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1596 07 Novembre 2012 14:22:21

Ah les filles, je crains de vous décevoir pour le coup. C'est sympathique mais sans plus à mon avis ... Chronique samedi normalement (ou dimanche, j'ai un peu perdu le fil de mes LC ^^).

Donc, j'ai terminé "Les jeudis au parc" et maintenant je vais essayer de terminer mes lectures en cours, faut vraiment que je me motive !

J'ai bien ri aujourd'hui, je me suis inscrite sur Babelio et j'ai donc inséré mes chroniques des deux derniers mois sur le site, à peine avais-je ajouté celle pour "Sacrée petite robe noire" que l'auteur revenait à la charge ... incroyable !

Bref, ... encore du pain sur la planche aujourd'hui, mais j'ai enfin terminé mon chapitre 7 ! Trop contente =D

Bonnes lectures à vous !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1597 07 Novembre 2012 15:26:51

Bon courage pour l"écriture (bonne inspiration surtout !) :-)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1598 07 Novembre 2012 18:15:28

Elle est encore là celle là? Rho!:pan:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1599 07 Novembre 2012 19:49:20

@ Choco : merci ! J'en ai besoin, impossible d'écrire mes chroniques ... mais ça va revenir ^^

@ Aveline : à croire qu'elle me poursuit ! C'est limite flippant :rrrh:

Bon, aujourd'hui, j'ai passé la journée à recopier et revoir mon chapitre 7, je vais lire un peu ce soir, et je me suis dit que ça faisait longtemps que je vous avais pas mis un petit extrait de mon roman par ici, alors, voilà un petit bout du chapitre 7 ^^

"Il pouvait le faire, il pouvait affronter son regard, il avait mené de grandes batailles, conduit des armées, comment deux petites prunelles vertes arriveraient-elles à le mettre à terre ? Il inspira et laissa ses paupières se soulever lentement. Il rencontra immédiatement ses doux yeux qui se posaient sur lui et fut éblouit par son sourire.
    - Qu'est-ce que tu as vu ? demanda-t-il.
    - Tu veux vraiment le savoir ? le taquina-t-elle.
    - A vrai dire, je ne sais plus.
    - Je dois t'avouer que j'ai été légèrement surprise.
    Mauvais signe ça. Il ne pensait pas avoir quoique ce soit à cacher, après tout, qu'est-ce que son *** aurait pu dévoiler ? Ce n'est pas comme si elle pouvait parler. Si ?
    - Vraiment ? releva-t-il.
    - Tout à fait ! affirma-t-elle sans plus développer.
    Elle le torturait, voilà ce qu'elle faisait. Elle avait découvert quelque chose et se moquait de lui parce qu'il l'avait poussé à passer outre ses principes. Elle avait du répondant, ça tombait bien puisqu'il adorait ça.
    - Et je suppose que tu ne m'en diras pas plus, insista-t-il.
    X sembla réfléchir un petit moment avant de répondre.
    - Ca dépend, dit-elle.
    - De quoi ?
    - De toi.
    - De moi ?
    - Mmm.
    Ils étaient à présent enlacés, l'un face à l'autre, se défiant du regard. Il pouvait déceler dans les yeux de X une pointe de malice et sur ses joues, une légère roseur qui la rendait encore plus attirante. Il était mal barré et il le savait. A un moment qu'il n'avait pas vu venir, il avait craqué. Non ! Ce n'était pas ça qu'elle ... ? Impossible !
    - En fait, ça dépend de la façon dont tu le demandes, reprit-elle.
    - Quoi ? répondit-il distraitement, sorti de ses réflexions.
    - Ce que j'ai vu.
    Il se reprit, resserrant l'étreinte de ses bras autour du corps de X. Etrangement, cela le calmait, l'apaisait. Il était cuit, autant l'admettre tout de suite. Pas la peine de poursuivre ce petit jeu, il se doutait maintenant de ce qu'elle allait lui annoncer. Mais il ne voulait pas prendre les devants, s'il avouait et qu'elle le rejetait, il ne pourrait pas le supporter.
    - Dis-moi comment je dois faire dans ce cas.
    - Ferme les yeux et, pendant que je te décris ce que j'ai vu, essaie de l'imaginer.
    Les yeux clos, une échappatoire qui lui permettrait de se soustraire à la brûlure du regard de X.
    - Bien. Je m'exécute, si tel est votre désir, dit-il en fermant les yeux.
    Il sentit les bras de X entourer son cou et ses doigts légers commencer à courir dans ses cheveux. Il profitait de la douceur de ce contact avant que tout ne s'effondre autour de lui."

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#1600 07 Novembre 2012 20:06:47

Tu continues toujours aussi bien !