[Suivi lecture] Hérémiti

• Lavinia

Gollum littéraire

#41 07 Novembre 2012 01:27:07

Je confirme, Hunger Games est génial, il faut absolument le lire! (Et je suis assez d'accord sur tes lectures, super variées et de très très bonnes choses!)
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#42 07 Novembre 2012 14:37:44

Wolfsrain => merci :) , toujours aussi gentille
    San => je ne te le fais pas dire^^
    Fille-de-lecture => c'est vraiment une des meilleurs sagas que j'ai lues, elle vaut vraiment le détour !
    Choulie => je lis des classiques depuis que je suis enfant ( merci mes parents ) , ce n'est qu'avec livraddict que j'ai commencé Harry Potter et autres romans contemporains. J'accepte avec plaisir ta demande d'amis :)
    Lavinia => Contente que Hunger Games t'ait plu, j'espère que je pourrais toujours varier mes lectures autant.

Dernière modification par Hérémiti (07 Novembre 2012 14:38:51)

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#43 07 Novembre 2012 22:11:21

Je n'ai jamais pris le temps de lire Hunger Games, ça ne m'a jamais intéressé plus qu'il fallait, mais j'ai tout de même hâte de voir ton avis ^^.
  • Hérémiti

#44 07 Novembre 2012 22:40:13

J'ai déjà lu les deux premiers tomes, il me manque seulement le troisième. Et franchement, si tu ne les lis pas Litté, tu rates vraiment une saga superbe ( presque) à la hauteur d'Harry Potter.
    J'ai fini le Marquis mis à nu, ma chronique est sur mon blog, maintenant, je commence un livre ( si on me peut appeler ça un livre ) que je n'ai pas trouvé dans la bibliomania, "Initiation à l'économie" de Janine Brémond et Martine Salort. Je comprends pas la moitié, mais à 13 ans c'est déjà ça...
  • choulie

Guide touristique des librairies

#45 07 Novembre 2012 22:55:36

Whaou "initiation à l'économie", tu as bien du courage surtout à 13 ans. Mais bon c'est un domaine tellement passionnant et complexe ! :) Bonne lecture en tout cas !
  • Hérémiti

#46 08 Novembre 2012 18:15:44

Mes parents et les "grands" font exprès dernièrement de parler de choses que je ne comprends pas devant moi, et ça, ça m'énerve au plus haut point, c'est pour ça que j'ai commencé ce livre.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#47 08 Novembre 2012 21:02:36

Une très belle initiative !
    J'espère que malgré tout, tu vas apprendre quelques petites choses ;)
  • Hérémiti

#48 09 Novembre 2012 19:32:09

Micii, fille-de-lecture, mais je crois que je vais finir par abandonner....

Dernière modification par Hérémiti (10 Novembre 2012 19:00:08)

• Hérémiti

#49 10 Novembre 2012 19:01:30

Bon, j'abandonne "Initiation à l'économie "  j'ai pu tenir 50 pages mais je n'en peux plus. Je viens d'avoir le Comte mis à nu, et je m'y plonge tout de suite.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#50 10 Novembre 2012 19:15:14

Hérémiti a écrit

Bon, j'abandonne "Initiation à l'économie "  j'ai pu tenir 50 pages mais je n'en peux plus. Je viens d'avoir le Comte mis à nu, et je m'y plonge tout de suite.

Tu peux rester dans l'ignorance encore un peu plus longtemps en manière d'économie ^^

De quoi parle Le Comte mis à nu ?