[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#921 03 Novembre 2012 21:11:48

Merci ASK ! :D

Oh Sita, tu me "rassures", j'essaye de ne pas trop regarder les réactions pour ne pas être influencée mais j'ai l'impression de voir que des gens "déçus" par Une place à prendre... :( En tous cas, merci beaucoup :D Bonne lecture à toi aussi :)

Ramettes >  Aah, d'un côté je suis contente que tu aies la même impression que moi pour Le reliquaire, au moins ça ne vient (pas trop) de moi :P Quoiqu'il en soit, j'attends de lire ton avis avec impatience :) Bonne lecture à toi aussi et bonne soirée :)

Sinon, niveau lecture je n'ai pas beaucoup avancé. Je suis un peu groggy du coup je comprends pas tout ce que je lis ( :ohlecon: )... j'ai dû lire à peine une dizaine de pages :/ Je vais essayer de me caler tranquille sous la couette ce soir pour avancer un peu :)

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée :D
    :bisous:
  • Sita

Empileur d étagères

#922 03 Novembre 2012 21:33:01

C'est vrai qu'il y a une forte vague de déception, mais j'ai vu pas mal de gens conquis aussi ! Je pense que l'appréciation de celui-là est plutôt binaire :)

Au final je pense que la déception est surtout dû au fait que ça a beau être JK Rowling, si ce genre d'histoire contemporaine ne t'emballe pas à la base, il y a déjà beaucoup moins de chances d'apprécier. Ajouter à ça que la plupart d'entre nous sont des inconditionnels d'Harry Potter jusqu'à la moelle, et finalement ça donne une déception par rapport aux attentes faussées par le style d'Harry Potter !
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#923 03 Novembre 2012 23:44:55

J'ai eu un peu de mal aussi au début avec le JKR mais tu vas voir que peu à peu, tu ne peux plus décrocher. J'espère que ça te plaira. :)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#924 04 Novembre 2012 14:45:26

J'ai entendu de mauvaise critique et pour l'instant j'ai été dissuadée de le découvrir.
    J'attends qu'il y ait quand même un peu plus d'avis.
    Bonne continuation de lecture en espérant que tu arrives à accrocher. Bon fin de week-end.
  • Lady K

#925 07 Novembre 2012 18:59:46

Bon à vrai dire j'ai pas avancé dans le JKR, je suis tombée le nez dans une saga d'Anne-Sophie Silvestre : Eulalie de Potimaron et comme j'ai adoré je me suis enchainé les tomes. Comme j'ai pas non plus beaucoup de temps pour lire... le JKR n'a pas bougé d'un pouce, mais je compte bien m'y mettre pour de bon ;)

Je viens de publier mon avis sur Coeurs-brisés.com, une comédie romantique que je recommande vraiment ! J'ai passé un excellent moment de lecture...

Sur ce, je vous laisse, j'ai un horrible mal de crâne depuis 10h ce matin et il ne veut pas partir :/
    Bonne soirée à vous !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#926 07 Novembre 2012 20:51:53

Eulalie de Potimaron ? :D j'adore le nom ! Je vais surveiller ton avis.

Bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#927 08 Novembre 2012 19:00:26

Kikou,
    merci de m'avoir dit que "le reliquaire abyssin" était lent... je l'ai donc abordé avec cette idée et je n'ai pas été déçue. Il faut dire que je lis (lisais) ce type de romans. A l'occasion j'essaierai de lire "le sceau du sultan" pour voir ce qui est arrivé avec la belle et jeune Sibil.
    J'avoue que sans ce partenariat je n'aurais pas acheter ce roman en  grand format.
    Bonne lecture
  • Lady K

#928 08 Novembre 2012 19:11:10

Mypianocanta > Oui, oui, Eulalie de Potimaron ! Rien que le titre (et nom de l'héroïne) j'adore. C'est certes jeunesse, mais très sincèrement je prends beaucoup de plaisir à la lire cette saga. Les dialogues sont dynamiques et intelligents, on a pas le temps de s'ennuyer car il se passe toujours quelque chose... bref, j'aime beaucoup ^^

Ramettes > Hey :) Et bien écoute, si j'ai pu t'être "utile" et te permettre de mieux aborder ce roman j'en suis ravie ! C'est certain que si on m'avait dit que le rythme serait lent, je l'aurais lu d'une autre manière... ou à un autre moment ^^ Mais le sceau du sultan me tente aussi car le thème est tout à fait différent. D'autant plus que j'adore les livres qui se passent dans les harems. Je vais lire ton avis de ce pas ! =)

Sinon rien de nouveau niveau lecture, j'ai très peu lu finalement hier puisque mes yeux pleuraient sans que j'ai mon mot à dire... je compte bien me rattraper ce soir !

Bisous à vous et bonne soirée :bisous:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#929 09 Novembre 2012 15:28:30

Coeurs-brisés.com, je vais aller voir ton avis tout de suite.
    Bonne continuation de lecture Lady K!
  • ramettes

Lecteur glouton

#930 09 Novembre 2012 16:49:47

Nous allons encore avoir un partenariat commun... on verra si nos avis divergent ou pas !
    ;)
    A plus