[Suivi de lecture] de Natttyyy

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#481 08 Novembre 2012 19:05:01

Bonne lecture, j'ai préféré le second au premier, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser.
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#482 08 Novembre 2012 19:23:54

J'aime bien j'aime bien, je commence à être saturé des jeunesses par exemples :P
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#483 08 Novembre 2012 19:34:17

JE te comprends, ça me fait le meme coup avec les livres de vampires et de loups garous
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#484 09 Novembre 2012 17:05:44

:))) Faut changer de genre à certains moments!. Pour ma part j'ai terminé le 2ième tôme d"Hunger Games et je lis maintenant, la disparue du désert de Zoë Ferraris et jusqu'à maintenant c'est très bien!

Concernant Hunger games, je préfère le 2ième tôme au premier !!!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#485 09 Novembre 2012 17:07:16

J'avais aussi préféré le tome 2 et 3 au 1. Le 1 n'avait d'ailleurs  même pas été un coup de coeur. N'empêche, c'est une saga coup de coeur !

Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#486 09 Novembre 2012 17:08:10

Natttyyy a écrit

:))) Faut changer de genre à certains moments!. Pour ma part j'ai terminé le 2ième tôme d"Hunger Games et je lis maintenant, la disparue du désert de Zoë Ferraris et jusqu'à maintenant c'est très bien!

Concernant Hunger games, je préfère le 2ième tôme au premier !!!

Ah, moi j'ai quand même préféré le premier mais je n'ai pas été, comme certains, déçue par le deuxième. Je l'ai simplement trouvé différent :)

• Natttyyy

Lecteur invétéré

#487 09 Novembre 2012 17:16:20

:) Merci ! J'ai hâte de voir le 3ième tôme, mais j'ai une manie, j'ai de la difficulté à enfiler, trois tôme d'une même saga ou même deux, je trouve ça un peu trop !:)

La disparue du désert, c'est un fond historique, avec une enquête passionnante :)!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#488 09 Novembre 2012 17:25:32

Oui, je comprends. J'évite aussi de faire ça, car parfois, ça devient vraiment lassant, même si c'est une saga qu'on aime. Bon, je suis en train de le faire présentement, mais j'ai une bonne raison ! :lol:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#489 09 Novembre 2012 21:55:33

Je te comprends, je préfère espacer la lecture des tomes d'une même saga car je me lasse rapidement. :D En plus, ça donne encore plus de motivation à lire par la suite.

Sinon, moi aussi j'ai préféré le tome 2 au premier. C'est même mon tome favori dans les 3 romans ! J'espère que tu apprécieras le 3 en tout cas.

Bonne lecture.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#490 10 Novembre 2012 02:43:38

Bonne lecture de désenchaînement des tomes!