[Suivi lecture] Myiuki

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1611 09 Novembre 2012 12:05:34

ça a l'air chouette "Si je t'aime,prends garde à toi" =)

Bonne lecture Myiuki !
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1612 09 Novembre 2012 12:13:02

Crunches a écrit

Myuki... c'est officiel, je vais arrêter de suivre ton suivi !!!  Il y a trop de choses à lire, découvrir et ma Wish List augmente à vue d'oeil !

Ouais c'est clair et la mienne est déjà assez grande! De même que ma pal!

• Titisse

Chercheur de mots

#1613 09 Novembre 2012 12:29:13

J'ai également commencé si je t'aime prends garde à toi et j'aime beaucoup !!

Bonnes lectures ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1614 10 Novembre 2012 19:25:12

@ Crunches : oh ben non, ne m'abandonne pas :'S
    Je ferais des efforts pour ne lire que des trucs nuls à l'avenir ;)

@ petit_speculoos : j'ai adooooooooooooooré !!!!
    Merci et bonne lecture à toi aussi :)

@ Yukarie : tu vas pas t'y mettre aussi, vous vous liguez contre moi, c'est ça ? ;)

@ Titisse : il est trop bien !
    Bonne lecture à toi aussi :)

Bon, comme je suis totalement incorrigible en ce moment et que j'accumule les lectures buissonnières alors que je ne devrais pas ... j'ai lu hier :

<image>

Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.

Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.

Une pâle copie de "50 nuances de Grey" mais qui a réussit, ne me demandez pas comment, à m'accrocher jusqu'au bout ... ah la la, ces bouquins sont terribles, on sait que c'est pas terrible finalement quand on y regarde de très près mais punaise, c'est vraiment addictif !

Et comme je ne suis pas du tout raisonnable en ce moment, j'ai enchaîné avec ...

<image>

Gideon confie à Gwen qu'il ne l'aime pas, et sans son amie Leslie et son ange gardien, elle déprimerait. Ceux-ci lui rappellent qu'elle doit absolument découvrir ce que complote le comte de Saint-Germain. Gideon comprend qu'en voulant fermer le cercle de douze, le comte cherche autre chose qu'un remède aux maux de l'humanité. Dernier volet de la trilogie, après «Rouge rubis» et «Bleu saphir».

Mon excuse ? Ben, dans "Dévoile-moi", le héros s'appelle aussi Gideon et ça m'a fait penser que j'avais toujours autant envie de connaître la suite de "Bleu Saphir" et qu'il fallait vraiment que je la connaisse ... ce soir ! C'est dingue, je sais ^^

Voilà où j'en suis ... avec encore 8, non 9, chroniques à écrire et des scénarios qui se mélangent un peu dans ma tête (suis malade ...). Mais demain ça ira mieux et je compte bien mettre à profit mon dimanche pour rattraper mon retard !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et de belles lectures =D

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1615 10 Novembre 2012 21:08:39

Myiuki22 a écrit

@ Crunches : oh ben non, ne m'abandonne pas :'S
    Je ferais des efforts pour ne lire que des trucs nuls à l'avenir ;)

Une pâle copie de "50 nuances de Grey" mais qui a réussit, ne me demandez pas comment, à m'accrocher jusqu'au bout ... ah la la, ces bouquins sont terribles, on sait que c'est pas terrible finalement quand on y regarde de très près mais punaise, c'est vraiment addictif !

J'avoue que je n'ai pas trop fait le rapprochement avec 50 nuances de Grey, du moins, pendant ma lecture. J'ai été bien plus convaincue par Gideon et Eva que Christian et Ana (encore qu'avec un prénom comme Gideon, le pauvre partait plutôt mal !)

J'espère que ta nouvelle lecture te plait !!! =)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1616 10 Novembre 2012 23:54:14

JE savais bien que ce prénom Gideon me disait quelque chose ! Eh ben c'est aussi le nom d'un méchant dans Charmed :P
  • Linadriel

Baby lecteur

#1617 11 Novembre 2012 00:00:35

Je me permets de venir sur ton suivi ( pas pour le polluer , non non) parce que je vois que tu as lu les fameux 50 nuances de gris et dévoile moi .... Alors sincèrement t en penses quoi ??? ^^ biz a toi
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1618 11 Novembre 2012 00:37:10

Faut que je mise dévoile-moi mais j'avoue avoir adorer Christian de 50 shades donc je suis curieuse de voir le fameux Gideon :')
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1619 11 Novembre 2012 01:26:21

@ Crunches : vraiment ? Punaise, moi ça m'a sauté aux yeux que c'était exactement la même chose, le PDG bourré de fric qui tombe sous le charme de la petite "campagnarde" qui découvre un nouveau monde, c'est LE beau gosse ultime mais torturé qu'elle va sauver ... je ne sais pas, ça m'a tellement paru copié/collé que je n'ai pas pu m'empêcher de comparer ...
    Moi j'adore le prénom Gideon (fan d'Esprits Criminels entre autres ^^) alors ça ne m'a pas dérangée, mais, contrairement à toi j'ai préféré Christian Grey, ce personnage est tellement puissant, c'est juste waouh, et puis les âmes torturées y a que ça de vrai pour qu'on s'accroche à une intrigue qui ne vole pas forcément très haut ...
    Ma nouvelle lecture m'a beaucoup plu au fait ^^

@ Aveline : on est envahi par les Gideon quand tu regardes bien ... mais c'est vrai que j'avais presque oublié celui de Charmed, pas sympa celui-là, alors que les deux Gideon de mes lectures du jour sont vraiment "charmants" ^^

@ Linadriel : y a pas de souci, tu viens quand tu veux sur mon suivi ;)
    Alors, j'ai préféré "50 nuances de Grey" tout simplement parce que j'ai totalement craqué pour le personnage de Christian Grey (sans lui, le livre n'est qu'une coquille vide). Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus hard niveau lecture mais finalement, on passe vite au-dessus du côté "cru" du texte pour s'attarder sur son côté addictif et je dois dire que le personnage de Christian m'a totalement fascinée, on se base vite sur son mystère qu'on a envie de percé et sur ses cicatrices secrètes. Bref, même si ça ne vole pas haut niveau style et qu'il y a pas mal de choses qui m'ont agacée (notamment l'histoire de la déesse intérieure et de la voix de la conscience chez le personnage féminin), j'ai adoré !
    Pour "Dévoile-moi", le problème c'est que j'ai comparé et comme c'est quasiment la même chose, j'ai moins accroché même si c'est tout aussi addictif, un peu comme ces feuilletons TV de TV réalité, tu sais déjà où ils vont en arriver, tu sais que c'est pas top comme programme, mais tu regardes jusqu'au bout, mais ces vrai que ces personnages là sont plus "expansif" du coup tu t'attaches vite, bref, une lecture sympa aussi et plus soft.
    Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup ce que je te dis là ...

@ Lavinia : j'ai adoooooooooooooré Christian mais je dois dire que Gideon n'est pas mal non plus dans son genre ;)
    Bonne lecture à toi !

Alors, j'ai terminé "Vert émeraude" et j'adore la fin !!!! Suis trop contente =D

J'ai quand même eu le temps d'écrire une chronique aujourd'hui :
    "Les jeudis au parc" d'Hilary Boyd - une romance sympathique qui aura eu le talent de me faire croire que l'amour existe vraiment et ce, à tout âge, si quelqu'un sait où je peux le trouver, merci de me faire signe ;)

Bon, je vais essayer d'aller me coucher maintenant, j'ai encore plein de chroniques à écrire demain et plusieurs autres choses sur le feu ^^

Bonne nuit et bonnes lectures à vous :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1620 11 Novembre 2012 01:41:30

Tu me rappelles qu'il faudrait que je lise Bleu saphir !
    Et ces deux livres érotiques ne me tentent pas beaucoup!
    Bonne lecture avec Boyd
    Et fais attention pour ne pas pogner en feu :P