[Suivi lecture] Iam13I

• Iam13I

Lecteur timide

#71 02 Juillet 2012 22:56:20

Ce week-end aura été très livresque =).

J'ai terminé le tome 8 de Merry Gentry. Bon comme c'est le dernier tome de la série qui est paru, cette saga restera en suspens pour le moment. Même si je dois avouer que j'ai moins aimé ce tome-ci que les 2 précédents ... enfin, j'adore quand même !

Ensuite, je me suis jetée sur Le baiser de l'ange de Chandler. Ce livre m'avait été offert par Marinette dans le cadre du swap "Anges et démons". Et j'ai vraiment adoré ... une chouette découverte. J'ai littéralement dévoré ce 1er tome. Une série que je vais continuer !

Ensuite, j'ai lu Le duc mis à nu de MacKenzie, que j'ai terminé cet après-midi. Même si j'ai un peu honte de l'avouer, je n'avais jamais lu, de romance historique ... mais comme Milady a fait une super promotion de cette nouvelle collection et que le synopsis était super accrocheur, je n'ai pas eu d'autres choix que je craquer à ma folie dépensière ;) ! Et je ne le regrette pas du tout ! Vraiment le roman que j'attendais ! Une lecture estivale ! Bref, tout à fait ce qui me fallait ! Je pense me procurer le 2ème tome pour quand je vais partir en vacances !

Maintenant, place au choix des ombres de Weeks. J'ai hâte de retrouver Killar et toute sa clique !

Dernière modification par Iam13I (06 Août 2012 13:42:45)

• Iam13I

Lecteur timide

#72 21 Juillet 2012 13:34:39

Alors, j'ai finalement fini Le choix des ombres de Brent Weeks que j'ai littéralement dévoré. Cette suite est encore plus passionnante (et oui, c'est possible ;)). J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

Ensuite, je me suis attaquée à Gravure d'argent, la préquelle des sœurs de la lune. Et j'ai été vraiment déçue par ce tome ... que je trouve encore moins palpitant que Witchling.

J'ai enchaîné avec Tuer le père d'Amélie Nothomb. Pour moi, c'est pas le meilleur Amélie Notomb mais ça reste (comme à son habitude) une histoire assez décalée.

Et là, cette semaine, j'ai lu Les manuscrits de Kinnereth que j'ai reçu en Partenariat. J'ai vraiment été agréablement surprise par ce roman. Je vais néanmoins avoir beaucoup de mal à rédiger mon avis ... tout simplement parce que j'ai envie de parler de pas mal de sujets concernant ce bouquin - qui pousse vraiment à la discussion et à la réflexion - mais hélas, par la même occasion, je laisserais pas mal de spoilers sur ma route. Bref, ça ne va pas être facile ^^ ...

Quant à ma lecture du week-end, il s'agit de ... Hush, Hush de Becca Fitzpatrick, qui pour le moment, j'ai du mal de lâcher des mains :p ...

Dernière modification par Iam13I (07 Août 2012 15:00:09)

• Jooh

Accro des mots

#73 21 Juillet 2012 13:37:35

Bonne continuation dans ta lecture, et bon week end :) !!
  • Iam13I

Lecteur timide

#74 21 Juillet 2012 14:01:09

Merci Jooh =) ! Très bon week-end à toi aussi ! Bisous
  • Jooh

Accro des mots

#75 21 Juillet 2012 14:10:35

Merci :bisous: !
  • Iam13I

Lecteur timide

#76 06 Août 2012 13:55:37

ça y est !!! J'y suis enfin arrivée =) !!! J'ai terminer Le seigneur des Isles de David Drake :faischaud. Je crois que je n'ai jamais mi autant de temps pour lire un livre :goutte:. Et au final, je crois que j'ai bien fait de m'accrocher. L'histoire devient intéressante mais il faut tenir bon les 500 première pages :aaah:.

J'ai également fini Le mystère des dieux de Bernard Werber. Après cette longue interruption dans cette saga, dans un premier temps, j'ai eu beaucoup de mal à renouer avec les personnages. Mais finalement, je suis plutôt contente de cette fin. Décontenançante ! Inattendue, oui ! La fin la plus extraordinaire qu'il ne m'ait jamais été donnée de lire ...

J'ai également lu Avant d'aller dormir de S.J. Watson. Un bon bouquin, mais pas de grande surprise avec ce roman.

J'ai oublié de le signaler, j'ai également fini Hush, hush de Becca Fitzpatrick. J'avoue en resortir un peu déçue. Partout, je ne lisais que de bonnes critiques sur ce 1er tome et pourtant ... il y a un peu qqchose qui me dérange. Mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Enfin, peut-être que j'en attendais trop ... Un bon - même très bon - livre mais pas un coup de coeur comme je m'y attendais.

Là, je suis retournée à un de mes amours de jeunesse: Marc Levy. Je lis actuellement son dernier roman, Si c'était à refaire.

Dernière modification par Iam13I (08 Août 2012 11:24:38)

• Iam13I

Lecteur timide

#77 09 Novembre 2012 21:42:23

Après une longue absence (due à beaucoup de boulot), je suis de retour ...

Pour le moment, je suis plongée dans la fin du tome 2 des Héritiers d'Enkidiev ... et à vrai dire, j'aime moins que les Chevaliers même si je passe un bon moment ... Peut-être avais-je trop d'attende par rapport à cette saga ?!
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#78 09 Novembre 2012 21:46:07

Que de bonnes lecture! Bonne continuation!
  • Iam13I

Lecteur timide

#79 09 Novembre 2012 22:09:15

Merci Kirkou3000 !