#72 21 Juillet 2012 13:34:39
Alors, j'ai finalement fini Le choix des ombres de Brent Weeks que j'ai littéralement dévoré. Cette suite est encore plus passionnante (et oui, c'est possible ;)). J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire.
Ensuite, je me suis attaquée à Gravure d'argent, la préquelle des sœurs de la lune. Et j'ai été vraiment déçue par ce tome ... que je trouve encore moins palpitant que Witchling.
J'ai enchaîné avec Tuer le père d'Amélie Nothomb. Pour moi, c'est pas le meilleur Amélie Notomb mais ça reste (comme à son habitude) une histoire assez décalée.
Et là, cette semaine, j'ai lu Les manuscrits de Kinnereth que j'ai reçu en Partenariat. J'ai vraiment été agréablement surprise par ce roman. Je vais néanmoins avoir beaucoup de mal à rédiger mon avis ... tout simplement parce que j'ai envie de parler de pas mal de sujets concernant ce bouquin - qui pousse vraiment à la discussion et à la réflexion - mais hélas, par la même occasion, je laisserais pas mal de spoilers sur ma route. Bref, ça ne va pas être facile ^^ ...
Quant à ma lecture du week-end, il s'agit de ... Hush, Hush de Becca Fitzpatrick, qui pour le moment, j'ai du mal de lâcher des mains :p ...
Dernière modification par Iam13I (07 Août 2012 15:00:09)