[suivi lecture] Wolfsrain

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#111 08 Novembre 2012 23:26:34

Merci A-Little-Bit-Dramatic. :heart: Bonne lecture à toi aussi !

J'ai oublié de dire dans mon post précédent que j'ai avancé dans Le rôdeur devant le seuil. Le livre est en trois parties d'après ce que j'ai compris et... il n'y a pas de chapitres ! Ca m'embête un peu car je trouve rarement le moment opportun pour stopper ma lecture. D'autant plus que je suis arrivée à la deuxième partie et qu'il ne se passe rien de particulier jusqu'à maintenant. x) Mais ma maman a lu le livre et elle a dit qu'il n'était pas si mal donc je m'arme de courage et je continue !!

Lectures en cours :

Anna Karénine, tome 2 de Léon Tolstoï.
    Le rôdeur devant le seuil de Lovecraft et Derleth.
    Running Man de Stephen King.

Dernière modification par Wolfsrain (08 Novembre 2012 23:29:55)

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#112 08 Novembre 2012 23:52:18

Bonne lecture choupiiii :heart: J'ai hâte que tu finisses Anna Karénine ! :)
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#113 09 Novembre 2012 00:38:17

Merciiii ! <3 J'espérais te parler ce soir, je suis désolée de t'avoir raté. T__T
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#114 09 Novembre 2012 21:44:55

J'ai terminé Running Man de Stephen King. Je ne pensais pas que ça allait me prendre si peu mais que voulez-vous... cette histoire est SUPERBE. Je suis vraiment contente de n'être pas passée à côté de ce bouquin. L'intrigue est vraiment bien ficelée et le personnage principal est vraiment intéressant ! Bref, je suis trèèès heureuse de l'avoir lu ! ^^

Ma chronique : Ici.

Je crois que je ne vais pas commencer un nouveau roman aujourd'hui. Je vais lire Anna Karénine ce soir ! :) Puis demain, on verra bien ce que je vais choisir. J'en ai aucune idée à l'instant. x)

Dernière modification par Wolfsrain (09 Novembre 2012 21:45:12)

• PhedreD

Lecteur en pantoufles

#115 09 Novembre 2012 21:48:04

Anna karenine a l'air bien, tu l'as aimé?
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#116 09 Novembre 2012 22:05:57

Je n'ai lu que le premier tome, Kirkou3000 et je l'ai beaucoup apprécié ! ^^ C'est vraiment un chef-d'oeuvre incontournable.

J'ai l'habitude de lire des romans du XIXème siècle anglais ; c'est vraiment sympa de pouvoir comparer. Les Russes me semblent plus ouverts.. Parfois, j'en oublie même l'époque dans laquelle je suis plongée. xD

Bref, dès que tu le peux, lance-toi ! :) Je ne peux que te le conseiller bien vivement.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#117 09 Novembre 2012 22:40:23

Ahh c'est dommage pour Deux petites filles en bleu. Moi c'est justement parce qu'il y avait un tas de personnages que j'ai adoré ce roman car je tentais de leur trouver à tous un mobile et que j'ai su être surprise par le vrai coupable ^^ Peut-être aussi parce que je ne suis pas thriller/policier d'habitude ^^

En tout cas, je ne connais pas tes nouvelles lectures en cours mais j'espère que tu vas passer un bon moment ^^

Sinon, c'est super que tu t'ai créé enfin un blog *.* Malheureusement, quand j'ai voulu te laisser des commentaires, cela m'est impossible car ton blog n'accepte pas le mien :(
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#118 09 Novembre 2012 23:02:23

Je suis un peu trop sélective avec les polars/thrillers, malheureusement. J'en ai lu beaucoup ; ce n'est pas très facile de me plaire. Par contre, mon amie l'apprécie énormément, elle est super plongée dans l'intrigue et tout. ^^ Les goûts diffèrent selon les lecteurs.

Merci beaucoup ! Bonne lecture à toi aussi. :heart:

J'ai récemment modifié les commentaires, Fille-de-lecture. J'avais oublié de mettre que je permettais aussi les commentaires anonymes. Normalement, c'est bon. x) Je viens de vérifier à l'instant. ^^ Si tu trouves encore un soucis à commenter, tu seras gentille de me prévenir ! Merci d'avance :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#119 10 Novembre 2012 03:00:24

Bonne lecture! Avec Anna ? Je ne suis pas certaine de bien suivre...
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#120 10 Novembre 2012 10:36:17

Bonnes lectures !! :-) Je vois que tu es toujours dans Anna Karénine...Remarque, d'après ce que j'ai vu, ça a quand même l'air d'être un bon pavé ! Tolstoï écrit souvent des pavés, de toute façon. :) J'espère que ça te plaît toujours autant !