[Suivi lecture] La Vagabonde

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#31 09 Novembre 2012 23:13:09

En lecture russe comme choulie je conseille Dostoievski, c'est vraiment génial ce qu'il écrit, surtout l'idiot et crime et châtiment. Il y a aussi Soljenitsyne, le premier cercle est bouleversant...
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#32 10 Novembre 2012 02:42:50

Ce soir je n'ai pas continuer Anna Karénine, mais bien La Dame aux camélias d'Alexandre Dumas fils. Ça m'a pris un peu de temps à me remettre dedans (je n'y ai pas touché depuis deux mois, alors ...). Je suis bien contente de pouvoir recommencer à lire ce qui me plaît : Anna Karénine je vais tenter de le terminer ce weekend ou du moins au courant de la semaine (et où je suis rendue, ça se corse !) (et je veux un Vronski).
    En attendant, j'aimerai participer au Challenge ABC 2013, enfin j'y ai réfléchit et j'ai déjà préparé ma liste. Il ne reste qu'à voir si je veux/peux ou non (parce qu'en plus des livres obligatoires pour mes cours, j'ajouterai les vingt-six livres et même si j'ai un an pour tous les livres, je n'ai pas envie d'être dégoûtée mais bien que ce soit plaisant).

Dernière modification par Litté.-13 (10 Novembre 2012 02:47:29)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#33 10 Novembre 2012 02:44:24

Bonne lecture et bonne réflexion pour le ABC!
  • pomm

Puits de lecture

#34 10 Novembre 2012 10:44:01

Bonne lecture!! Profite bien :)
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#35 10 Novembre 2012 14:52:59

J'arrive pas à finir ma liste pour le challenge ABC, il me manque encore des lettres. xD Vu que j'ai aussi rejoint le challenge 100 livres en une année, ça ne me pose pas tellement problème de lire 26 livres. Mais je te comprends ; contrairement à moi tu as des livres scolaires qui sont ta priorité. ^^'' J'espère tout de même qu'on passera ce challenge, toutes les deux !

Bon courage pour tes lectures, chou ! Gros bisous. <3
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#36 10 Novembre 2012 15:38:22

isallysun & pomm : Merci :)

Wolfsrain : Hahaha, tu me donnes envie de m'inscrire à ce challenge aussi xD. Je vais aller y jeter un coup d'oeil tiens ... Je devrais peut-être pas, mais bon. Avec les livres à lire en classe je pourrais attendre facilement 100 livres.
    Merciiiii bisous choupi ! :heart:
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#37 10 Novembre 2012 18:55:36

Ma mère m'a acheté Madame Bovary de Flaubert *o*. Je ne le lirai pas immédiatement, naturellement, j'ai plusieurs livres en cours à terminer.
    Mais j'ai hâte de le lire :3.
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#38 10 Novembre 2012 19:06:07

Je veux lire depuis si longtemps Madame Bovary mais ma mère dit que ce n'est pas de mon âge ( s'il elle savait ce que je lisais ). Au fait, Litté, as-tu un blog ?

Dernière modification par Hérémiti (10 Novembre 2012 19:06:24)

• choulie

Guide touristique des librairies

#39 10 Novembre 2012 19:10:26

Hérémiti a écrit

Je veux lire depuis si longtemps Madame Bovary mais ma mère dit que ce n'est pas de mon âge ( s'il elle savait ce que je lisais ).

C'est marrant moi ma mère m'a justement poussée à le lire ^^  Pourquoi pense-t-elle que ce n'est pas de ton âge ?

Madame Bovary est un chef d’œuvre. On s'attache au personnage d'Emma et on la comprend. On partage son ennui. Il y a des passages flamboyants.

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#40 10 Novembre 2012 23:39:58

Hérémiti : Et bien ^^, je viens tout juste d'en créer un, grâce à l'aide précieuse de Wolfsrain (merciiiiii encore :heart:), mais je n'ai rien posté dessus encore. Donc, il n'est pas officiellement ouvert ^^'. Je mettrai le lien ici.

Choulie : Mon enseignant l'a souvent comparé à Anna Karénine, j'ai hâte de voir.