[Suivi Lecture] Marmotte

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#1381 07 Novembre 2012 15:40:07

Mais si je t'aime Marmotte, tu sais bien que tu es la marmotte de ma vie :P!
    Il faut vraiment que je relise le tome 1 de Tara Duncan et que je m'attaque enfin au tome 2 qui traîne dans ma PAl depuis... 4 ans? xD.
    Je suis allée voir la fiche du reliquaire abyssin (le titre est chouette, déjà :P) et ça m'a l'air sympa, mais le côté "policier" me freine un peu... j'attendrai de voir ce que tu en penses ^^! Bonne lecture Marmotte :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1382 07 Novembre 2012 18:14:55

Mypianocanta a écrit

Rho :derder: pauvre petite Marmotte !
    Ben je passe mais ne prends pas toujours le temps d'écrire surtout quand je ne connais aucun des livres dont tu parles

Bonne lecture à toi :D

+1. Quand je connais pas, je me tais

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1383 10 Novembre 2012 18:01:56

Vous êtes choupettes les filles, merci :D

J'ai terminé le Reliquaire Abyssin, finalement c'était une lecture très sympa :) Je continue donc Bleu de Sèvres, que j'avais laissé de côté depuis plusieurs semaines au profit de lectures plus... urgentes!

J'ai aussi publié une chronique de La lettre volée d'Edgar Allan Poe!
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#1384 10 Novembre 2012 19:30:51

Tara Duncan j'aimerai me faire une relecture un jour car j'étais super fan avant. Mais j'ai peur d'être déçue.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1385 12 Novembre 2012 10:32:13

Lanyla: Je trouve toujours les premiers tomes très sympa, à partir du 4eme ou du 5eme le niveau a baissé à mon avis^^

J'avance tranquillement dans Bleu de Sèvres, un livre à la fois exigeant et passionnant! J'envisage de faire un tri dans ma PAL pour virer les livres qui ne me tentent plus!
    Niveau boulot, je vais signer la semaine prochaine 1, voire 2 contrat(s) à temps partiel, et commencer à organiser mon déménagement sur Lille! Voilou voilou!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1386 12 Novembre 2012 11:40:56

Tu repars dans le Nord ;) bonne préparation (et bon tri au passage )

Bonne lecture !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1387 12 Novembre 2012 15:12:25

Merci! Ca va aller vite vite pour faire les cartons, mais faut d'abord que je me trouve un nouveau terrier! :) Je saurais quand je dois déménager début semaine prochaine, donc je me prépare psychologiquement!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#1388 12 Novembre 2012 15:55:05

Je te souhaite bon courage pour ton déménagement.  C'est jamais rigolo de tout vider et de tout déballer.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1389 12 Novembre 2012 16:50:00

Merci! Bah ca va me demander un peu de boulot, mais comme le dernier déménagement date d'il y a 6 mois j'ai encore pas mal de cartons pas déballés! Puis là vais enfin avoir un vrai appart' et pas une chambre d'étudiante donc je vais avoir de la place!

J'ai publié ma chronique du Reliquaire Abyssin de Jenny White! :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1390 12 Novembre 2012 17:03:09

Les Marmottes vivent dans des apparts??? Encore un mythe qui s’effondre. On ne peut vraiment plus faire confiance à rien de nos jours je trouve ^^