Supernatural

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#261 01 Novembre 2012 11:01:27

Non ils sont pas en couple Ziva et Dinozzo ! Enfin je crois pas je regarde même pas la saison qui passe sur M6... Mais y'avait un épisode où ils devaient faire "comme si" pour une affaire et j'avais pas du tout aimé !

Pour retourner au sujet ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Attends de voir la suite, j'ai pas envie de te spoiler mais après Lisa, il me semble que Dean n'a pas eu d'autres relations (Jo c'était avant ?) Donc voilà... Après comme on disait avec les filles, on pense vraiment (et on a pas envie) que leur relation évolue au stade du "vrai couple", mais plutot qu'ils s'expliquent, et puis tu verras on voit très bien à partir d'un moment (gestes, regards, réflexions des autres perso) qu'ils ont une relation bien plus qu'amicale, c'est très spéciale mais sans pour autant être un sentiment amoureux tu vois ^^

• manie

Lecteur invétéré

#262 01 Novembre 2012 11:56:42

Je suis vraiment d'accord quand tu dis

qu'on voit qu'ils ont plus qu'une relation amicale mais je la vois plus dans le sens "Fraternelle/âmes sœurs" que dans le sens amoureux. Comme l'a dit je sais plus qui précédemment, je vois mal Dean renoncer aux filles. C'est vrai que depuis Lisa, il n'a plus été en couple mais il a toujours des gestes de séducteurs envers les femmes.

• Marion

Lecteur assidu

#263 10 Novembre 2012 20:31:40

Pour en revenir aux épisodes, concernant les deux derniers diffusés :

J'ai été contente de revoir Castiel en flash-back même si ça ne nous dévoile encore rien de son devenu, puis j'ai l'impression qu'ils nous montrent plus de flash-back de Sam avec Amélia... et disons que... ça, je m'en fiche un peu. Amélia ne me fait ni chaud, ni froid et j'arrive pas à m'attacher à Sam dans cette saison... peut-être que ça s'arrangera par la suite mais par pitié, que l'acteur coupe ses cheveux !!

Sinon, je sais pas si on va revoir Benny de sitôt... je ne sais même pas si on va le revoir.

Mais j'ai été contente de retrouver Garth, voilà enfin un personnage secondaire qui revient de temps en temps, je l'aime bien ce personnage, il met de l'ambiance =) En plus, il a repris le rôle de Bobby ; il est comme Bobby mais en plus enthousiaste ! Sinon, enfin un réglement de comptes entre Sam et Dean, j'espère que ça réduira quand même la tension entre eux...

Spoilers pour le prochain épisode...

...

...

...

...

...

........................ Castiel revient ! Et pas en flash-back, pour de vrai ! Regardez la promo du prochain épisode si vous voulez être convaincu ;) On reverra aussi Kévin et sa mère.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#264 11 Novembre 2012 07:25:06

J'adore cette nouvelle saison . J'attends avec impatience chaque nouvel épisode .
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#265 11 Novembre 2012 10:02:28

L'épisode 8x04 m'a un peu gonflée :S J'espère que le prochain est mieux !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#266 11 Novembre 2012 10:18:38

Pour l'instant c'est tous les épisodes de cette saison qui m'ont gonflé... J'ai vraiment l'impression que la magie qui faisait le charme de Supernatural n'opère plus...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#267 12 Novembre 2012 11:13:29

Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 8 et heu... La musique en fond très niaise c'est nouveau ? ou bien le rythme de la série a tellement baisser qu'on s'en aperçoit seulement maintenant ? :/

J'espère que l'épisode 7 sera mieux, en tout cas la BA promet quekchose de pas mal :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#268 19 Décembre 2012 00:51:56

Ce n'est pas vraiment sur la série en tant que tel, mais sur quelque chose se rapportant à la série . Aujourd'hui, mon amie m'a donner mon cadeau de Noël à l'avance. Comme cadeau, elle m'a fabriquée une réplique du collier de Dean ! :D

Voici la photo ;
    <image>
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#269 19 Décembre 2012 00:57:30

Joli !! C'est sympa ça !!
  • duc_leto

Lecteur glouton

#270 19 Décembre 2012 14:21:37

Elle est douée ta copine !