[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#251 17 Octobre 2012 19:16:17

J'ai fini Mission Nouvelle Terre - Tome 1 : Glow d'Amy Kathleen Ryan et c'est GÉNIAL ! J'ai vogué de surprise en surprise ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballée par une dystopie ! :aouh:

Maintenant, je devrais commencer Le poison écarlate de Maria V. Snyder pour le challenge LDPA ^^.

• Kelith

Chercheur de mots

#252 28 Octobre 2012 18:57:59

Il est temps de faire une petite mise à jour !

J'ai donc terminé Le poison écarlate (vraiment pas mal du tout ! J'ai adoré l'héroïne surtout !) et j'ai lu Confusion de Cat Clarke (j'ai globalement beaucoup aimé, c'est émouvant, prenant, même s'il y a quelques petites choses qui m'ont moins plu).

Et je viens tout juste de commencer Alchimie de Beth Fantaskey (à peine lu 28 pages, du coup je ne peux pas en dire grand chose pour le moment ^^).

• Kelith

Chercheur de mots

#253 11 Novembre 2012 19:23:32

J'ai terminé Alchimie, qui n'était franchement pas terrible, et Les Royaumes invisibles - Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa qui a été une bonne surprise finalement.

En ce moment je lis Insaisissable - Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi. Le style est particulier, mais c'est prenant et à l'image de l'héroïne ^^.

• Elise

Passionné du papier

#254 12 Novembre 2012 14:09:00

:) En effet le T3. des Royaumes invisibles était très sympa ! J'ai beaucoup aimé cette série. Me reste le T4. à lire.

Tu comptes le lire aussi ?

Bonne lecture !
  • Kelith

Chercheur de mots

#255 12 Novembre 2012 19:53:54

Oui, il est déjà dans ma PAL ^^ (vu les tirages limités de Darkiss, je l'avais pris dès sa sortie :p).
    Merci ! Bonne lecture à toi aussi !  :)

Du coup, j'en profite pour une mise à jour de suivi : j'ai terminé Insaisissable T1 et c'est juste un ÉNORME coup de coeur !! Je n'ai pas pu le lâcher, impossible ! Et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur ! =D (je sens que ma chronique va être difficile à faire... :lol:)

Dernière modification par Kelith (12 Novembre 2012 19:54:08)

• Kelith

Chercheur de mots

#256 20 Novembre 2012 18:42:02

J'ai lu depuis L'été devant nous de Jenny Han. Le dernier tome de la trilogie, et le plus amer, mais ça se lit toujours aussi vite.

Et en ce moment, je lis Léviathan de Scott Westerfeld. L'univers est très original, du coup, difficile de rentrer dedans et de tout comprendre. Et il a fallu que j'atteigne un peu plus de la moitié du roman pour véritablement m'y intéresser, puisque c'est là les héros se rencontrent enfin. C'est beaucoup trop long à arriver. Mais maintenant je lis ça plus vite ^^.

• Kelith

Chercheur de mots

#257 26 Novembre 2012 19:21:13

Fini avec Léviathan (la première moitié n'est pas top, mais j'ai vraiment apprécié la deuxième).
    Et j'ai commencé juste après Maximum Ride - Tome 1 : Opération Angel de James Patterson, que j'ai finalement abandonné après 169 pages parce que je m'y ennuyais et que j'avais tellement de lectures juste à côté qui me faisaient trop envie que je n'arrivais plus à me motiver.

Du coup, je me suis mise à Night School - Tome 2 : Héritage de C. J. Daugherty. Et j'aime toujours autant ! Ça me donne envie de me relire le tome 1 là ! =D
  • Pixyslife

Serial lecteur

#258 26 Novembre 2012 21:16:54

Bonnes lectures Kelith :) !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#259 27 Novembre 2012 08:41:41

Bonne lecture à toi (Léviathan m'intrigue beaucoup ! )
  • Kelith

Chercheur de mots

#260 15 Décembre 2012 21:21:52

Oula ! Je suis bien à la bourre sur mon suivi là !

@Quaidesamoureux : Merci !

@Alison Mossharty : Merci ! L'univers de Léviathan mérite le coup d'oeil ;)

Donc, depuis, j'ai fini :

- Night School - T2 : Héritage, et j'ai adoré (pas autant que le premier cela dit, la faute à l'héroïne en partie mais aussi au duo Allie/Carter que j'adorais et qui n'a pas fait long feu...). Avis par ici.

Et après ça, j'ai lu :

- Devil City de Jana Oliver. Super héroïne, univers intéressant. Je suis juste mitigée sur les personnages masculins (bien construits, mais ils ne me plaisent pas des masses, même si plus j'avançais, plus Beck me convainquait), mais sinon, c'est top. Mon avis est par là.
    - Version BETA de Rachel Cohn. Un roman qui a du potentiel, mais un peu trop introductif. Encore une fois, mon avis est par ici.
    - Oksa Pollock - Tome 5 : Le Règne des félons d'Anne Plichota et Cendrine Wolf. Meilleur que le tome précédent (Gus est enfin là !), mais j'ai eu quand même l'impression d'avoir lu une introduction au final que sera le prochain tome.

En ce moment, je lis Léviathan - Tome 2 : Béhémoth de Scott Westerfeld. Je n'ai pas le début assez long du premier tome, donc c'est beaucoup mieux. Et Deryn devient bien plus attachante, mais la révélation de son identité à Alek tarde trop ! Sinon, j'adhère, pas de difficulté à continuer ma lecture, j'ai d'ailleurs déjà réservé le dernier tome ^^.