#260 15 Décembre 2012 21:21:52
Oula ! Je suis bien à la bourre sur mon suivi là !
@Quaidesamoureux : Merci !
@Alison Mossharty : Merci ! L'univers de Léviathan mérite le coup d'oeil ;)
Donc, depuis, j'ai fini :
- Night School - T2 : Héritage, et j'ai adoré (pas autant que le premier cela dit, la faute à l'héroïne en partie mais aussi au duo Allie/Carter que j'adorais et qui n'a pas fait long feu...). Avis par ici.
Et après ça, j'ai lu :
- Devil City de Jana Oliver. Super héroïne, univers intéressant. Je suis juste mitigée sur les personnages masculins (bien construits, mais ils ne me plaisent pas des masses, même si plus j'avançais, plus Beck me convainquait), mais sinon, c'est top. Mon avis est par là.
- Version BETA de Rachel Cohn. Un roman qui a du potentiel, mais un peu trop introductif. Encore une fois, mon avis est par ici.
- Oksa Pollock - Tome 5 : Le Règne des félons d'Anne Plichota et Cendrine Wolf. Meilleur que le tome précédent (Gus est enfin là !), mais j'ai eu quand même l'impression d'avoir lu une introduction au final que sera le prochain tome.
En ce moment, je lis Léviathan - Tome 2 : Béhémoth de Scott Westerfeld. Je n'ai pas le début assez long du premier tome, donc c'est beaucoup mieux. Et Deryn devient bien plus attachante, mais la révélation de son identité à Alek tarde trop ! Sinon, j'adhère, pas de difficulté à continuer ma lecture, j'ai d'ailleurs déjà réservé le dernier tome ^^.