The Walking Dead

• tinelire

Serial lecteur

#211 09 Novembre 2012 19:22:40

J'ai découvert cette série la semaine dernière sur NT1 , qui décidèment achète de bonnes séries, et le premier épisode m'a soufflé ...le second était bien également ; j'attends de voir ce soir si je suis aussi enthousiaste et surtout si cela s'inscrit sur la durée :-)
  • Invité

Invité

#212 12 Novembre 2012 14:51:06

Pfffffff encore un épisode en demi teinte pour moi...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve que c'est trop facile la façon d'organiser cet épisode :
    On enterre des corps alors qu'on les voit pas (cf Carol), ils trouvent facilement du lait en poudre et le bébé le prend sans problème alors que ça fait plusieurs heures qu'il est dans sa pov serviette défraichi. Rick qui perd la boule et qui tue un zombie qui ne ressemble mais pas du tout à Lori ... O_o
    Le Gouverneur qui veut se taper Andrea mais qui ne la convainc pas. D'ailleurs j'ai envie de lui foutre des claques à celle là.
    Michonne qui peut partir comme si de rien n'était...
    LEs combats qui ne sont pas vraiment gore... Car ils ont enlevés les dents des zombies...

La seule chose que j'ai apprécié c'est Daryl avec le bébé. Et le fait qu'on voit un peu de la double facette du Woodbury et Penny zombie.

Les extraits laissent présager un épisode 6 assez intéressant mais j'avais dit ça aussi la semaine dernière pour être une nouvelle fois deçue...

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#213 13 Novembre 2012 11:03:36

4x05

Alors pour le zombie on a pas compris pareil... Nous on s'est dit qu'il tuait le zombie parce qu'il a mangé Lori, pas parce qu'il s'est dit que c'était elle. Il avait un ventre énorme, il venait de manger sa femme, non ? Elle a été tuée avant de se transformer d'une balle dans la tête sans doute, je ne vois pas comment elle aurait pu être transformée. Et vu comme il le tue avec acharnement, ça m'étonnerait bien que se soit sa femme mdr

A part ça je suis plus ou moins d'accord avec toi, sauf que je n'ai pas lu les comics et donc j'ai bien aimé cet épisode. Surtout Daryl avec le bébé :pink:

A part ça je suis tellement contente de ne pas avoir encore lu les comics, parce que d'après moi certains comparent bien trop la série aux comics, et c'est évident qu'ils ne peuvent pas mettre tout exactement comme dans les comics, comme pour Game Of Thrones et les bouquins... J'adore tellement cette série que je suis bien contente du coup ^^

Dernière modification par Azariel87 (13 Novembre 2012 11:06:36)

• Invité

Invité

#214 13 Novembre 2012 11:53:50

Azariel87 a écrit

4x05

Alors pour le zombie on a pas compris pareil... Nous on s'est dit qu'il tuait le zombie parce qu'il a mangé Lori, pas parce qu'il s'est dit que c'était elle. Il avait un ventre énorme, il venait de manger sa femme, non ? Elle a été tuée avant de se transformer d'une balle dans la tête sans doute, je ne vois pas comment elle aurait pu être transformée. Et vu comme il le tue avec acharnement, ça m'étonnerait bien que se soit sa femme mdr

A part ça je suis plus ou moins d'accord avec toi, sauf que je n'ai pas lu les comics et donc j'ai bien aimé cet épisode. Surtout Daryl avec le bébé :pink:

A part ça je suis tellement contente de ne pas avoir encore lu les comics, parce que d'après moi certains comparent bien trop la série aux comics, et c'est évident qu'ils ne peuvent pas mettre tout exactement comme dans les comics, comme pour Game Of Thrones et les bouquins... J'adore tellement cette série que je suis bien contente du coup ^^

Bah moi en fait j'ai compris qu'il avait cru que c'était lori car il trouve une balle par terre. Et avec mon chéri on a eu l'impression que Carl n'avait pas réussi a tirer sur sa mère mais qu'il avait tiré a coté. Et que donc elle a bien pus se transformer... Et je vois mal un zombie bouffé entièrement un humain a lui tout seul... On a jamais vu ça ... Surtout en si peu de temps... Après je spécule hein ^^

Bah oui je pense que moi ça me perturbe trop le fait de connaître la version comics :( Mais d'un autre côté c'est un peu comme ci je découvrais une autre série car y a tellement de choses qui sont différentes dans cette saison avec le comics que c'est très dur de faire une comparaison objective.

M'enfin j'ai hâte quand même de savoir qui c'est qui est au bout du fil. Moi je dis que c'est Carol ^^ Et vous?

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#215 13 Novembre 2012 12:04:27

Je pense pareil que toi pour le téléphone, et pour les comics, ceux qui l'ont lu me donnent trèèèss envie de les lire aussi pour voir les différences

notamment pour la mort de Lori^^

Dernière modification par Azariel87 (13 Novembre 2012 12:05:04)

• Invité

Invité

#216 13 Novembre 2012 12:32:47

Azariel87 a écrit

Je pense pareil que toi pour le téléphone, et pour les comics, ceux qui l'ont lu me donnent trèèèss envie de les lire aussi pour voir les différences

notamment pour la mort de Lori^^

Franchement je préfère la mort de Lori dans le Comics même si elle aussi horrible mais elle survient beaucoup plus tard ;) ^^

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#217 13 Novembre 2012 15:39:04

Je viens de voir le 3x05 :

J'ai un doute sur la mort de Carol. Et puis ça me paraît bizarre qu'un zombie bouffe Lori tout en entier. Si ça se trouve elles ne sont pas mortes....
    C'est un peu gros le coup du bébé qui tient toute la journée à poil, sans manger. En plus le bébé est énorme, ils lui donnent un biberon de 500ml lol
    Ils trouvent le lait direct, quelle chance !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#218 13 Novembre 2012 15:59:42

Moi ce qui m'a fait rire c'est que

en moins de 2 secondes le biberon était prêt :P Mais bon après quand j'ai vu Daryl avec le bébé j'ai tout oublié tellement c'était chou :lol:

• Kelith

Chercheur de mots

#219 15 Novembre 2012 20:21:42

Azariel87 a écrit

Mais bon après quand j'ai vu Daryl avec le bébé j'ai tout oublié tellement c'était chou :lol:

Rohlala, oui c'était trop chou, j'ai totalement craqué :pink:

Et puis j'ai adoré le voir prendre les rênes du groupe à la place de Rick. Il ne compte pas la laisser filer entre ses doigts cette petite ^^. La mort de Sophia le hante encore et il n'a clairement pas envie que ça recommence.
    Finalement, j'ai l'impression que malgré les morts, l'arrivée de ce bébé donne un peu d'espoir à presque tout le monde (et finalement Carl a l'air de pas trop mal le prendre).

Pour moi Lori est vraiment morte. Si Rick a massacré le zombie, j'ai aussi pensé tout de suite que c'était parce qu'il avait mangé le corps de Lori et qu'il ne peut même pas la revoir une dernière fois. Ça me semblait logique vu sa réaction. En revanche, j'ai bon espoir que Carol soit encore vivante (on a eu assez de morts là ! XD).

Sinon, je pense qu'Andrea est en train de piger dans quoi elle s'est fourrée. Elle aurait dû suivre Michonne... Le Gouverneur est vraiment, vraiment bien tordu. Et puis les habitants c'est pas mieux hein...

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#220 15 Novembre 2012 22:43:39

Alors je pense un peu comme vous !

Ouii Daryl avec le bébé olala *_* Mais du coup (je crois que je suis vraiment la seule à avoir pensé ça) j'ai trop l'impression que Daryl a un truc avec les bébés, chez moi on s'est dit que peut-être il avait une famille avant et qu'ils sont tous morts...

Après pour le zombie/Lori, on pense que le zombie a bouffé Lori, parce que franchement on a jamais vu un zombie avec un bide aussi énorme, et même il était dans un état de pourriture beaucoup trop avancé pour que ce soit elle, et elle aurait pas eu le temps de manger non plus donc voilà...

Elle m'énerve trop Andrea, pourquoi elle écoute pas Michonne >< Heureusement qu'à la fin elle commence enfin à percuter ! J'ai été un poil déçue par les combats, je pensais que l'un des gars allait mourir c'est nul :/ Par contre Penny c'était bien fait je suis contente ! J'ai hâte de voir s'ils vont continuer de dire que Penny est sa fille ou s'ils vont se rapprocher du roman sur le Gouverneur !