#1627 12 Novembre 2012 12:42:34
@
Linadriel : t'as raison, si tu as l'occasion lis-les, rien que pour te faire une idée. C'est pas ma came au départ mais au moins maintenant je peux dire pourquoi j'aime ou j'aime pas ^^
J'ai adoré la trilogie des pierres et cette fin, c'est exactement ce que je voulais, avec un petit bonus en prime ;)
Merci à toi et bonne lecture !
Bon, je me moleste moi-même, parce que j'ai déconné ... encore ! J'ai pas réussi à lire une ligne hier après-midi (comme prévu) mais mon "esprit" a semblé se réveilléer vers 20 h et du coup j'ai passé une nuit - presque - blanche à lire
"Pouvoirs Obscurs 2" et
"Pouvoirs Obscurs 3", il fallait que je connaisse la fin et que je vois si j'avais vu juste pour Cholé et Derek ;)
<image>Chloé Saunders menait une vie banale... jusqu'au jour où elle s'est mise à réveiller les morts.
Chloé est le fruit d'une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour...
Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l'avaient choisie comme cobaye.
Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.
<image>
Chloé et ses amis ont trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Rien ne sera plus jamais pareil, après tant d'épreuves et de trahisons. Chloé doit faire face à ses responsabilités, apprendre à maîtriser ses pouvoirs… et ses émotions. Son cœur de nécromancienne balance entre un loup-garou et un sorcier, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout.
Aujourd'hui, je vais être raisonnable et reprendre mes lectures obligatoires avec "Beyonders, tome 1", que j'ai hâte de découvrir ^^
<image>
Jason aurait pu être un garçon comme les autres mais il se retrouve accidentellement projeté à Lyrian, un empire soumis au règne cruel du sorcier Maldor. Il comprend très vite, que la seule façon de rentrer chez lui est de renverser ce terrible despote grâce à un mot magique. Le voilà désormais face à son incroyable destin : être le héros qui devra sauver ce monde en péril !
Voili voilou, bon, plein de choses à faire encore aujourd'hui, comme je suis toujours malade, je vais pas carburer, mais je vais essayer quand même ;)
Bonne journée et bonnes lectures à vous !
Dernière modification par Myiuki22 (12 Novembre 2012 15:47:37)