[Suivi lecture] Soundandfury

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#791 12 Novembre 2012 18:56:31

Défendre Jacob est dans ma wich-list, peut-être que si je suis très gentille le père noël le l'apportera :siffle: mais y faut que je sois gentille ,eh ben c'est pas gagné :ptdr:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#792 12 Novembre 2012 19:57:08

Défendre Jacob je te préviens tout de suite, je le réserve dans ta bibliothèque :p Merciiiiiiiiiii :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#793 12 Novembre 2012 20:46:32

la ptite tortue a écrit

Défendre Jacob est dans ma wich-list, peut-être que si je suis très gentille le père noël le l'apportera :siffle: mais y faut que je sois gentille ,eh ben c'est pas gagné :ptdr:

Qu'est ce que tu as fait comme bêtise?  :)
    Bah, laisse tomber le père noël, on est jamais mieux servie que par soi-même!

• Itenarasa

#794 12 Novembre 2012 20:47:52

Soundandfury a écrit
    la ptite tortue a écrit

Qu'est ce que tu as fait comme bêtise?  :)
    Bah, laisse tomber le père noël, on est jamais mieux servie que par soi-même!

ou par les bonnes copines :sifflote:

• Solessor

Guide touristique des librairies

#795 12 Novembre 2012 22:09:20

Roo l'autre ! Toute innocente ! :lol:

Les avis que j'ai vus sur Défendre Jacob m'ont séduite... On ne s'en sort jamais, sitôt qu'on est sur L@, hein ? :ko:
  • Itenarasa

#796 12 Novembre 2012 22:25:03

ahahah mais :P
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#797 13 Novembre 2012 09:01:07

Sound, je me suis régalée avec Défendre Jacob. J'ai eu un méga coup de coeur pour ce livre !

;)

Quant à Un week-end en famille, je n'ai pas eu le coup de coeur, mais l'écriture est vraiment très "cynique", mais c'est le but, et la fin est vraiment heuuu, je ne dis rien je te la laisse découvrir.
    A mon avis, ce livre on aime, ou on aime pas, mais il vaut le coup. :D

Dernière modification par clédesol (13 Novembre 2012 09:05:35)

• Soundandfury

Serial lecteur

#798 13 Novembre 2012 18:15:11

Alors, euh... Pour we en famille, heureusement qu'il y a la fin. Mais même si elle explique, je trouve qu'elle n'excuse tout de même pas le contenu profondément navrant de ce roman. Des clichés d'une nullité.... C'était tellement nul que je me suis pris un de ces fou rire hier soir après seulement une dizaine de pages.

J'espère que Défendre Jacob va me plaire autant qu'à toi!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#799 13 Novembre 2012 18:42:36

Quel genre de clichés Sound ?
  • Soundandfury

Serial lecteur

#800 14 Novembre 2012 19:05:05

Ohlàlà! Tout y passe... Le gars est parisien et se rend à la campagne, il rencontre des bouseux, idiots limite consanguins, préoccupés de leur gps, de leur crédit et de leur  maison. Les gosses ont tous rencontré des pédophiles. Les gens se pissent dessus de bonheur quand ils rentrent dans un magasin IKEA... J'en oublie sûrement, je tacherai d'être plus complète dans mon billet.