[Carriger, Gail] Le Protectorat de l'ombrelle - Saga

• manie

Lecteur invétéré

#251 10 Novembre 2012 20:24:10

Et bien vous aviez raison :) Même si j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé une fois le premier tiers passé ! Il y a quand même beaucoup de longueur tout au long de l'histoire mais celle-ci est vraiment très chouette. Puis, Alexia et Maccon sont tellement survitaminés que c'est difficile de se passer d'eux :pink:
  • Otsü

Passionné du papier

#252 12 Novembre 2012 11:42:41

Je viens de finir le tome 4 et j'ai adoré :pink:
    Alexia est juste énorme

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans tous les sens du terme... à 8 mois de grossesse elle continue à n'en faire qu'a sa tête et de mener toute la meute au doigt et à la baguette

Il me presse de lire le tome 5 maintenant XD
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#253 12 Novembre 2012 12:10:13

J'ai terminé le 1er tome! j'ai un avis  mitigé!! Au début l'auteur insiste beaucoup sur la relation entre Lord Maccon et Alexia. Elle commence à installer l'énigme mais les éléments de l'intrigue sont effacés par la relation entre Maccon et Alexia, surtout dans la 1ère moitié du roman. C'est seulement à la fin du roman que l'intrigue prend vraiment sont importance!!

Sinon j'ai bien aimé l'organisation de la société. La manière qu' elle intègre les surnaturels est vraiment intéressante^^
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#254 12 Novembre 2012 12:30:44

Je viens de fnir le tome 4, Sans coeur, et c'est toujours un régal !
  • meldc

Commis de lecture

#255 12 Novembre 2012 13:45:00

il faut vraiment que je me décide à le lire un jour, surtout que vos commentaires sont assez enthousiastes !
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#256 12 Novembre 2012 19:29:01

Franchement je ne suis pas une dingue de bitlit mais cette série et son second degré, j'adore!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#257 12 Novembre 2012 22:02:44

En fait c'est peut-être parce que c'est pas de la bit-lit ^^
  • Evy

Lecteur glouton

#258 13 Novembre 2012 09:18:11

J'ai terminé le 4ème tome ce matin et j'ai adoré :) Ah la la cette Alexia, elle est tout simplement géniale !
  • Lune

Livraddictien débutant

#259 29 Novembre 2012 08:29:52

Je dois m'y mettre absolument !!
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#260 29 Novembre 2012 10:32:17

J'ai gagné le 4eme tome de cette saga a un concours! Sauf que je n'ai pas lu les 3 premiers...est-ce que je peux le lire comme un livre unique ou il vaut mieux que je les lise tous dans l'ordre? Merci :)