[suivi lecture] Samlor

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#381 11 Novembre 2012 01:59:25

Margaux a écrit

C'est bien une série dont j'entends souvent parler mais dont je n'ai jamasi commencé :-) Bon congé et bonne lecture

Idem :-)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#382 11 Novembre 2012 11:12:22

Merci à vous trois :-) Alors je l'ai fini et voici ma chronique!

J'ai continué avec Robe de marié, dont j'ai lancé la LC. J'espère vraiment l'apprécié mais c'est mal parti...
  • Camille7

Gollum littéraire

#383 11 Novembre 2012 16:41:49

Oh? ça commence mal?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#384 13 Novembre 2012 08:52:59

ça m'a l'air un peu trop psychologique pour moi. Je suis une grande fan de thriller, mais dès que ça tombe dans du psycho, je n'aime pas en règle générale. Mais bon, là je n'ai lu que quelques pages, tout peut encore changer!

Sinon, voici la chronique de la LC que j'ai fait avec Sayyadina sur la colline aux coquelicots
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#385 13 Novembre 2012 16:19:46

ah lalala je n'avance pas! Je vais sûrement m'y mettre plus sérieusement demain.

Sinon, j'aimerais bien m'inscrire au swap tissons des liens alors si quelqu'un ne vit pas trop trop loin de la Suisse qui voudrait bien faire avec moi, faites-moi signe ^^ c'est icile topic
  • Camille7

Gollum littéraire

#386 13 Novembre 2012 20:44:52

J'habite un peu loin... J'espère que tu trouveras et que ta lecture va décoller!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#387 14 Novembre 2012 10:56:02

Merci Camille7 ^^

Alors j'ai lu un autre livre entre-temps, un tout petit de 156 pages pour l'opération coup de coeur pour auteurs peu médiatisés!
    Il s'agit de ''sacrée petite robe noire''!

Je vais aller me faire un thé et hop, je vais tenter de me replonger dans robe de marié

Dernière modification par samlor (14 Novembre 2012 10:56:37)

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#388 14 Novembre 2012 11:02:06

Je viens de le finir. Drôle de fin ...tu n'avance pas parce que tu l'aime pas ?
    Quand au swap je suis dans l'inde ça fait peut-être un peu loin ?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#389 14 Novembre 2012 11:08:09

Oui..... le but serait de se voir c'est ça le problème... compliqué compliqué :'S

Ce n'est pas que j'aime pas... je n'ai lu que le tout début mais en fait, le personnage principal est complètement dans les choux. Elle perd la mémoire, s'en rend compte et on a l'impression de suivre les pérégrinations d'une folle. Ca m'angoisse du coup pas mal pendant ma lecture et après je n'ai pas le moral... Je vais essayer de vite le finir du coup ^^
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#390 14 Novembre 2012 11:11:55

Oui j'ai eu du mal avec ce passage là. Mais un coup la partie intitulé ''Franz''
    L' atmosphère chance complètement.

Dernière modification par la ptite tortue (14 Novembre 2012 11:12:23)