[Film] Shutter Island

• Invité

Invité

#51 17 Mars 2010 09:47:33

Ben moi je trouve qu'il est raté lors que Scorcese est excellent d'habitude! Comme quoi, on a pas eu le même vécu du film du tout!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#52 17 Mars 2010 09:58:36

Oui, moi je l'ai trouvé excellent, par exemple ! :-)
  • Lolo

Passionné du papier

#53 25 Mars 2010 23:33:31

Je suis allée le voir hier soir, après avoir lu le livre. Je l'ai trouvé bien, mais sans plus. En fait je pense que l'adaptation n'apporte pas grand chose quand on a déja lu le livre.
    En voyant la bande annonce, je pensais que le film m'angoisserait, mais finalement pas du tout. Je suis déçue, je n'ai pas retrouvé l'ambiance du roman.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#54 25 Mars 2010 23:42:49

Lolo a écrit

Je suis allée le voir hier soir, après avoir lu le livre. Je l'ai trouvé bien, mais sans plus. En fait je pense que l'adaptation n'apporte pas grand chose quand on a déja lu le livre.
    En voyant la bande annonce, je pensais que le film m'angoisserait, mais finalement pas du tout. Je suis déçue, je n'ai pas retrouvé l'ambiance du roman.

ça aurait pu être moi qui aurait écrit ça. C'est tout à fait ce que j'ai ressenti :(

• Grazyel

Petit joueur sur les mots

#55 26 Mars 2010 17:20:39

Je suis assez mitigée sur ce film. Je n'avais pas lu le livre quand je suis allée le voir, mais j'ai deviné la fin en plein milieu, du coup, ça m'a totalement gâché l'effet de surprise (et j'ai gâché celui de la personne qui m'accompagnait, par la même occasion XD)

Mais j'ai trouvé DiCaprio tout aussi remarquable que dans ses autres films, surtout quand les événements s'enchaînent, qu'on voit ses expressions devenir de plus en plus sombres et douloureuses. Ca m'a rappelé son interprétation dans Aviator qui était fascinante !
  • tinelire

Serial lecteur

#56 08 Avril 2010 14:57:40

Grazyel a écrit

Je suis assez mitigée sur ce film. Je n'avais pas lu le livre quand je suis allée le voir, mais j'ai deviné la fin en plein milieu, du coup, ça m'a totalement gâché l'effet de surprise (et j'ai gâché celui de la personne qui m'accompagnait, par la même occasion XD)

Mais j'ai trouvé DiCaprio tout aussi remarquable que dans ses autres films, surtout quand les événements s'enchaînent, qu'on voit ses expressions devenir de plus en plus sombres et douloureuses. Ca m'a rappelé son interprétation dans Aviator qui était fascinante !

Tout pareil sauf que j'ai réussi à tenir ma langue :D   et Di caprio y est vraiment fascinant ...vraiment le meilleur acteur sur notre petite planète actuellement ...chacun de ses films en est une confirmation !

• Lil'

Baby lecteur

#57 21 Avril 2010 21:37:37

J'ai beaucoup aimé ce film, il m'a vraiment donné envie de lire le livre et la BD. Bon, vers le milieu du film, j'avais deviné la fin ... quoique la thèse de Teddy me sentait plausible par moment.
    Bref, j'ai passé un bon moment au ciné ^^.
  • Invité

Invité

#58 21 Avril 2010 21:39:18

Mais qui te dis Lil', que la thèse de Teddy n'était finalement pas la bonne?
  • lecturevvv

Improvisateur de marque-pages

#59 21 Avril 2010 21:40:42

Pas vu le film et j'ai le bouquin en stock... Il va falloir que je m'y mette sinon mon cher-et-tendre va louer le DVD avant que je le lise et j'ai HORREUR de ça !!! :x
  • Lil'

Baby lecteur

#60 21 Avril 2010 21:50:18

evertkhorus a écrit

Mais qui te dis Lil', que la thèse de Teddy n'était finalement pas la bonne?

Justement, on ne sait pas et personne ne peut savoir. Chacun a son point de vue et je m'interroge encore sur la fin.