[Suivi Lecture] Lanyla

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#201 12 Novembre 2012 16:31:13

Alors quoi je lis ?! En ce moment je lis Une place à prendre de Rowling comme beaucoup de monde il faut dire. C'est sympa, mais je ne suis pas plus emballée que ça non plus. Ça se lit quoi :) Je suis bientôt à la fin, j'ai tout de même hâte de voir le dénouement de cette rocambolesque histoire :)

Dernière modification par Lanyla (12 Novembre 2012 16:31:27)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#202 12 Novembre 2012 19:28:51

ah un avis plus mitigé : très intéressant !
    Bonne fin de lecture :-)
  • Lanylabooks

#203 14 Novembre 2012 10:41:30

L'est finiiii !
    Donc Une place à prendre c'était bien sympa, ça se lit bien, mais ça n'a rien de passionnant non plus. Je pense que beaucoup de gens vont se précipiter (comme moi) sur ce livre à cause de l'auteur, mais ça n'est pas du tout le même genre (mais je le savais avant hein). Et moi j'ai du mal à me passionner pour des romans sans surnaturel, sans magie, sans rien. Mais comme dit je le savais avant, je l'ai lu parce que l'occasion s'est présentée et j'en suis ravie quand même :)

Je n'ai rien commencé de neuf. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, j'hésite entre Vivants de Isaac Marion et Les chroniques de Siwès, tome 1 : La guerrière fantôme de Syven. Me trotte également dans la tête Le dernier hiver de Jean Luc Marcastel.

A côté de ça je lis une série de manga en ce moment, série très connue, Fruits Basket dont j'ai récemment pu acquérir les tomes qu'il me manquait. J'en suis au cinquième tome et c'est adorable :). Hier soir j'ai profité d'avoir terminé tôt ma lecture pour également lire Black'Mor Chronicles, Second cycle : Les Maudits de Élian Black'mor & Carine M. Un monde magique et fascinant, des dessins superbes, bref un petit bonheur :)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#204 14 Novembre 2012 11:18:59

Les maudits hâte de le découvrir celui ci, mais comme je viens d'acheter L'encyclopédie des fantômes
    je vais attendre un peu, en tout cas profites en bien ^^
  • Lanylabooks

#205 14 Novembre 2012 11:22:40

Tu as déjà lu le cycle des dragons ?
    J'ai hâte aussi de découvrir L'encyclopédie des fantômes :)
    Merciii
  • Lanylabooks

#206 16 Novembre 2012 11:18:30

Bon finalement j'ai commencé Les chroniques de Siwès, tome 1 : La guerrière fantôme de Syven
    Mais uniquement le prologue donc pas grand chose ^^ ! Avec le temps pourri qu'il y a en ce moment l'envie de lire n'est pas toujours au rendez-vous.
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#207 16 Novembre 2012 11:20:40

Bonne lecture quand même,et j'espère que la météo chez toi va s'arranger
  • Lanylabooks

#208 16 Novembre 2012 15:40:34

Merciii =D
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#209 16 Novembre 2012 20:50:01

Bonne lecture avec La guerrière fantôme, il est dans ma PAL :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#210 17 Novembre 2012 12:32:47

J'aime bien ce titre. Bonne lecture :-)