#203 14 Novembre 2012 10:41:30
L'est finiiii !
Donc
Une place à prendre c'était bien sympa, ça se lit bien, mais ça n'a rien de passionnant non plus. Je pense que beaucoup de gens vont se précipiter (comme moi) sur ce livre à cause de l'auteur, mais ça n'est pas du tout le même genre (mais je le savais avant hein). Et moi j'ai du mal à me passionner pour des romans sans surnaturel, sans magie, sans rien. Mais comme dit je le savais avant, je l'ai lu parce que l'occasion s'est présentée et j'en suis ravie quand même :)
Je n'ai rien commencé de neuf. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, j'hésite entre
Vivants de Isaac Marion et
Les chroniques de Siwès, tome 1 : La guerrière fantôme de Syven. Me trotte également dans la tête
Le dernier hiver de Jean Luc Marcastel.
A côté de ça je lis une série de manga en ce moment, série très connue,
Fruits Basket dont j'ai récemment pu acquérir les tomes qu'il me manquait. J'en suis au cinquième tome et c'est adorable :). Hier soir j'ai profité d'avoir terminé tôt ma lecture pour également lire
Black'Mor Chronicles, Second cycle : Les Maudits de Élian Black'mor & Carine M. Un monde magique et fascinant, des dessins superbes, bref un petit bonheur :)