[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1401 14 Novembre 2012 11:48:04

Pour des raisons d'organisation, c'est plus facile à deux (surtout que généralement même en essayant de s'organiser on finit toujours par poster complètement à l'arrache^^) On a La Liste, un tableau sur lequel on a noté toutes nos prochaines lectures, on en a pour un petit moment :p

Dernière modification par Marmotte (14 Novembre 2012 11:48:41)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1402 14 Novembre 2012 11:51:29

Ca, j'en suis sûre :P Mais j'aime ce concept de lire à deux :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1403 14 Novembre 2012 11:54:25

Si tu trouves un binôme volontaire, et qu'éventuellement tu nous cites de temps en temps, tu peux bien évidemment nous piquer le concept (qui d'ailleurs ne doit pas venir de nous au départ, et qui doit se retrouver un peu partout sur la blogo :p )
  • Book-Trotter

#1404 14 Novembre 2012 11:59:04

Ce serait sympa si je pouvais trouver un binôme en effet :) Et il est évident que si je reprends ce concept avec quelqu'un je ne me l'attribuerai pas, d'autant que par rapport à vous je suis plutôt une novice dans le domaine du blog :goutte:
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1405 14 Novembre 2012 12:04:08

Beuh nan faut pas dire ça :) Mon blog n'a que 2 ans, c'est pas super vieux! En tout cas si tu te lances dans un Rendez-Vous Littéraire (!?) n'hésite pas à venir prévenir par ici :D
  • Book-Trotter

#1406 14 Novembre 2012 12:07:24

Compte sur moi ;) Et j'ai vu que tu as lancé un nouveau mini-challenge saisonnier aussi, mais je ne vais pas y participer cette fois car je n'aime pas trop la SF :goutte: Par contre je surveillerai les thèmes des prochains rdv :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1407 14 Novembre 2012 12:16:49

Moi non plus je suis a-priori pas fan de SF, mais juste parce que j'y connais pas grand chose, et que je vois un peu ça comme un genre vieux et ringard, alors que je suis sure qu'il y a des trucs très bien!
    J'ai déjà les thèmes des futurs challenge de printemps et d'été, je vais essayer de bien diversifier les genres :)
  • Book-Trotter

#1408 14 Novembre 2012 12:51:26

Marmotte a écrit

Moi non plus je suis a-priori pas fan de SF, mais juste parce que j'y connais pas grand chose, et que je vois un peu ça comme un genre vieux et ringard, alors que je suis sure qu'il y a des trucs très bien!
    J'ai déjà les thèmes des futurs challenge de printemps et d'été, je vais essayer de bien diversifier les genres :)

Rdv dans quelques mois alors :-)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1409 16 Novembre 2012 19:04:40

J'ai fini Bleu de Sèvres, j'ai vraiment passé un bon moment :)
    J'ai aussi chroniqué Pour seul cortège de Laurent Gaudé
    Et là j'ai presque fini le livre pour le RDV Littéraire(!?) :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1410 18 Novembre 2012 10:35:50

Hop! Alors, avant-hier j'ai fait une insomnie (merci à ma voisine de 10 mois qui a encore passé la nuit à hurler!), donc j'ai lu le 4eme tome des aventures de Titus Flaminius :) J'ai également à peine entamé le tome 1 des Rois Maudits, de Maurice Druon, et ça a l'air drôlement bien!

J'ai publié ma chronique du dernier tome de A comme Association!

Côté Vie marmottesque:  demain je remonte à Lille pour signer mon premier CDD de la fin de mes études! Y'a encore des choses à négocier, mais ce sera déjà ça de fait!

Et puis cet après-midi, on organise un Temps Lecture, si vous voulez participer!