[Suivi lecture] Alcyone

• Alcyone

Lecteur du dimanche

#111 19 Juillet 2012 17:20:05

Ma critique du livre en partenariat avec les editions Hachette ICI !

"La trace" de Christine Fléret-Fleury :-)
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#112 04 Novembre 2012 11:57:09

Je viens de terminé "Morsure" de Kelley Armstrong... Je n'ai pas accroché, et je vous mettrais mon avis bientôt ici.

Du coup je change de style et je viens de débuter : "Quatre enterrements et un mariage" de Matthieu Noli. ;-)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#113 04 Novembre 2012 11:59:08

Personnellement, j'avais beaucoup accroché à "Morsure", j'adore les romans de Kelley Armstrong ^^ Bonne nouvelle lecture, que je ne connais pas par contre !
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#114 04 Novembre 2012 12:57:10

Je ne connaissais pas non plus, mais la 4ème de couverture m'a donné envie de l'acheter. Pour changer un peu de mes lectures fantastique du moment.
    C'est apparament une "comédie échevelée"...
    Je vais vous tenir au courant de cette lecture ;-)
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#115 14 Novembre 2012 16:32:18

Je me suis mis à lire en parallèle :

"Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey

Et je n'arrive plus à lâcher le livre dès que j'ai 5 min de libre!

J'ai débuté ce livre pour la Lecture Commune à laquelle je participe sur Livraddict, pour le 20 décembre prochaine ;-)
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#116 15 Novembre 2012 08:42:14

J'ai déjà terminé "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey et je vais aller à ma boutique France Loisir entre midi et 14h pour me procurer le tome 2 ;-)

Pour une fois je n'ai pas envie de faire une pause dans une saga...

Si quelqu'un connaît la date de sortie en France du tome 3, me faire signe :-D

Très vite mon avis sur le livre ^^
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#117 16 Novembre 2012 10:08:34

Mon avis sur le livre : Morsure - Les femmes de l'autremonde - tome 1 de Kelley Armstrong

<image>

• Alcyone

Lecteur du dimanche

#118 20 Novembre 2012 08:43:55

J'ai terminé "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" et "Comment sauver un vampire amoureux" de Beth Fantaskey.
    Mais avis suivrons le mois prochain car je fais partie des deux lectures communes en cours pour ces livres.
    Je peux déjà dire que j'ai apprécié vu que j'ai lu les deux tomes d'affilé ;-)

Aujourd'hui on change d'ambiance et je me lance sur "Soirée Sushi" d'Agnès Abecassis.
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#119 25 Novembre 2012 17:59:18

J'ai terminé "Soirée Sushi" d'Agnès Abeccassi.
    Mon avis ICI

En attendant mon partenariat avec les edtitions Point, je pense terminer "17 lunes" que j'avais débuté il y a quelques mois (j'ai vu qu'il allait y avoir un film sur cette histoire, alors j'ai bien envie de m'y replonger^^)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#120 25 Novembre 2012 22:23:54

La saga 16 lunes est une de mes préférées.

J'espère que ce tome te plaira.