[suivi lecture] DarkHawk

• ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#11 12 Octobre 2012 19:35:30

Intéressant ton suivi... J'ai eu un peu le même sentiment pour le Ikigami 10. Sinon, est-ce que tu t'es lancé dans Rêves de gloire ?
    Bonne lecture !
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#12 12 Octobre 2012 19:59:14

ExtraVagance a écrit

Intéressant ton suivi... J'ai eu un peu le même sentiment pour le Ikigami 10. Sinon, est-ce que tu t'es lancé dans Rêves de gloire ?
    Bonne lecture !

Merci :salutation:

Pour Reves de gloire, je le lisais quand Roland est mort.
    Je l'avais acheté à étonnants voyageurs où j'avais pu parler longuement avec Roland. Je connaissais Roland et nous étions content de nous revoir après plusieurs années. On a échangé des souvenirs, on a parlé de nos vies respectives, puis on s'est quitté en se disant à bientôt.

Après son accident, je n'ai pas pu continuer son livre. Je n'arrivais pas à me concentrer sur l'histoire. Chaque fois que je l'ouvrais, c'est l'image de Roland qui me venait à l'esprit.

Je ne sais pas quand je le lirais. Il est sur ma table de nuit, il attend sagement que je sois prêt.

Et toi, l'as-tu lu ?

• ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#13 12 Octobre 2012 20:10:09

Non, mais j'ai découvert ses livres l'année dernière après avoir fait les Utopiales. Pour le moment, j'ai lu LGM et le premier des Futurs mystères de Paris. J'ai aussi rencontré Roland C Wagner à Etonnants Voyageurs. Et depuis Rêves de gloire me fait de l'oeil.
    Personnellement, apprendre son accident, comme je l'avais rencontré, ça m'a touchée. Je comprends que ça soit compliqué de lire si tu le connaissais bien. J'espère que tu pourras t'y remettre bientôt.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#14 09 Novembre 2012 15:00:37

Oups, j'ai un peu négligé mon suivi.

Actuellement je lis Tokyo Express, un polar japonais bien sympathique.
    Après je vais probablement lire Soie d'Alessandro Baricco en version illustrée. Je l'ai eu en partenariat, je préfère donc pas trop tarder.

Il faut également que je finisse Vivants et que je chronique le très bon Regard Violet !

Ma PAL déjà riche d'une centaine de livre devrait encore s'alourdir avec ma visite aux Utopiales ce dimanche.
    Ce sera un plaisir de revoir Claude (Ecken) et Laurent (Genefort). Je serais le barbu filiforme avec son sac à dos ! lol
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#15 10 Novembre 2012 07:36:29

ça fait vachement envie dit comme ça : "barbu filiforme avec son sac à dos" ! Gaffe les filles !  hihi ! En attendant tu es un sacré veinard et je te souhaite de belles retrouvailles avec ces auteurs et de jolies rencontres sur ce salon. Certaine que ta Pal va passer à + 10 ;)

Soie me fait très envie ...

Biz biz
  • pomm

Puits de lecture

#16 10 Novembre 2012 10:28:29

MDR c'est sympa comme description! Amuse toi bien!
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#17 14 Novembre 2012 18:58:46

Et hop, me voila de retour ! :pompom:

J'en ai profité pour finir Tokyo Express et pour lire Soie.
    Les chroniques son à venir mais en 2 mots Tokyo Express est un bon polar super réaliste et Soie est un de mes coups de coeur de l'année.

Je suis maintenant dans Vivants de Isaac Marion. Sympa l'idée de mettre le Zombie en personnage principal !
    Après je m'attaquerais probablement à Points Chauds de Laurent Genefort (un de mes achats des Utopiales) si je ne change pas d'avis d'ici là !

Sur ce ... Bonne lecture

PS : Ma PAL n'a fait que +2 ... Crise et Noel oblige.

Dernière modification par DarkHawk (14 Novembre 2012 18:59:52)

• hylyirio

Lecteur-express

#18 14 Novembre 2012 19:12:52

C'est vrai que c'est super raisonnable, ça, deux livres :)

bonne lecture
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#19 14 Novembre 2012 19:19:24

hylyirio a écrit

C'est vrai que c'est super raisonnable, ça, deux livres :)

bonne lecture

Je suis allé faire un tour sur ton blog, il est super sympa ;-)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#20 22 Novembre 2012 10:26:29

Vivants, c'est fait !
    Livre vraiment très sympa.

J'en ai profité pour lire les 2 premiers tomes du comics Y, le dernier homme.
    Un comics très interessant dont le postulat de base et la mort de tous les hommes sauf ... 1.
    Le scénariste est aussi celui de pas mal d'épisode de Lost et ça se sent.
    Je posterais la chronique demain (elle est déjà prête)

J'ai commencé Starter et Points chaud.
    Les 2 commencent bien, on va voir la suite ;-)

Sinon, la deuxième partie de l'interview de Stéphane Marsan est en ligne !

Dernière modification par DarkHawk (22 Novembre 2012 10:27:05)