[Cyril Massarotto] Le premier oublié

• tinelire

Serial lecteur

#41 14 Novembre 2012 20:36:57

Toutes mes condoléances pour votre papa, écrire fut donc un pansement , un exutoire ?

(je suis désolée si je pose des questions avant certaines réponses , mais je n'arrive pas à "rafraichir" sur le mac oops
  • Cyril Massarotto

Auteur

#42 14 Novembre 2012 20:37:31

(je dois être un peu sadique, car je suis très heureux de vous avoir fait pleurer!;))
  • Cyril Massarotto

Auteur

#43 14 Novembre 2012 20:38:59

Exutoire, oui, je crois. Je ne pouvais pas écrire un autre livre que celui là.
    J'ai essayé, je voulais écirre une histoire tout à fait imaginaire, légère, mais je n'y suis pas arrivé.
  • nahe

Petit chimiste des mots

#44 14 Novembre 2012 20:39:38

Je crois que chacun d'entre nous a d'une certaine façon également apprécié ces larmes.  Ce qui me fait d'autant plus goûter cette occasion de vous parler et  de vous en remercier.

Cyril Massarotto a écrit

(je dois être un peu sadique, car je suis très heureux de vous avoir fait pleurer!;))

• Cyril Massarotto

Auteur

#45 14 Novembre 2012 20:40:47

J'en suis ravi aussi!
    (Je deviens un habitué, c'est la 3eme fois sur livraddict!)
  • tinelire

Serial lecteur

#46 14 Novembre 2012 20:41:16

J'ai lu 3 de vos livres , je suis complètement fan de votre style et de vos histoires, et je me suis rendue compte que vous aimiez beaucoup écrire une histoire autour de 2 personnages principaux voire exclusifs . En tant que lecteur on se retrouve dans chaque pore de peau de ces intervenants ...c'est assez magique ...quelle est votre potion pour réaliser cette si forte appropriation par le lecteur du caractère , du physique de chaque personnage ?? ;)

Dernière modification par tinelire (14 Novembre 2012 20:42:19)

• nanajoa

Amant des romans

#47 14 Novembre 2012 20:41:50

Viens-tu sur livraddict en dehors des discussions sur tes livres ? Quel genre de lecteur es-tu ?
  • Cyril Massarotto

Auteur

#48 14 Novembre 2012 20:41:57

(quelqu'un peut-il m'expliquer si cela est normal: je dois rafraichir ma page pour voir vos commentaires)
  • Cyril Massarotto

Auteur

#49 14 Novembre 2012 20:42:36

Tinelire, trèèèèèèèèèèèèèèès grande question!!!!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#50 14 Novembre 2012 20:42:47

Cyril Massarotto a écrit

Cette impuissance, quand le malade est encore "conscient" de son état, a été passionnante à écrire, car elle doit être terrible à vivre.

C'est assez souvent que je m'occupe de personne ayant encore des periodes de conscience, c'est terrible à vivre, lces personnes vous disent je perds la boule, je suis désolé....Elles se confondent  en excuse.
    Les témoignages que vous avez reçu ne vous ont-ils pas trop retourné?