[Giebel, Karine] Les Morsures de l'ombre

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#41 02 Janvier 2012 12:39:51

Tu vas aller de surprises en surprises !! bonne lecture.
  • Altea

Lecteur invétéré

#42 11 Avril 2012 12:18:59

Karine Giebel nous a concocté un thriller envoûtant et excellent. Dès la première page, l’auteure nous plonge dans l’action sans temps morts : impossible de lâcher le livre une fois qu’il est commencé! On assiste à un huis clos oppressant entre une tortionnaire (Lydia) et un commandant de police (Benoît) qui s’est fait enfermé dans une cage… Tout au long de ce thriller, on se demande où la folie de Lydia et le cauchemar de Benoît vont s’arrêter. Combien de temps, ce commandant de police va pouvoir survivre aux tortures physiques et mentales infligées par sa geôlière? Ses amis de la brigade arriveront-ils à temps pour le libérer? Lydia est-elle la seule à vouloir torturer Benoît? Dans ce livre, on se fait notre propre liste des suspects aux vues du passé du héros mais, et c’est rare, je n’ai pas découvert par moi-même le dénouement…
    L’écriture  simple et un peu froide de ce polar renforce l’idée du huis clos et l’horreur des tortures.
    En résumé, Les Morsures de L’ombre se révèle un suspens psychologique intense, doublé d’un thriller palpitant aux rebondissements multiples. Savoureux et effrayant jusqu’au bout grâce à une conclusion ingénieuse et imprévisible!!!
    A LIRE!  ..
  • Cha25

Néophyte de la lecture

#43 06 Novembre 2012 10:53:11

Ce livre a été un coup de coeur pour moi !
    Un thriller comme je les aime !
    Et une histoire qui sort un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#44 14 Novembre 2012 21:34:38

Je l'ai emprunté samedi, commencé hier soir et je l'ai abandonné au bout de 150 pages...
    Je suis vraiment fan de polars et de romans noirs, c'est un genre que j'adore, mais je n'ai jamais rien lu de si mal écrit... Les dialogues (et il n'y a pratiquement que ça) sont vraiment mauvais. Ca m'a enlevé rapidement toute envie de poursuivre la lecture, tellement le style manquait de réalisme.
    Bref une grosse déception...et incompréhensible en plus parce que j'ai entendu et lu tellement de bien de ce bouquin que ça vient sûrement de moi...
  • Zillah

Livraddictien débutant

#45 15 Novembre 2012 12:52:25

Et bien moi, je me souviens de l'avoir bien aimé. Sans être un énorme coup de cœur, il m'a donné envie de découvrir cette auteure.
    J'ai donc lu Terminus elicius après et il m'a davantage marqué que les morsures de l'ombre.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#46 15 Novembre 2012 14:30:55

Zoup dans ma wish, merci pour la découverte :)
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#47 20 Novembre 2012 19:35:36

Je viens de le finir, un vrai coup de coeur!! :heart: C'est mon deuxième livre de Karine Giebel (j'avais lu Juste une ombre il y a un mois que j'avais adoré). Je le conseille vraiment. J'étais en panne livresque quand je l'ai commencé, ca m'a relancé dans mes lectures ;)
  • Manoon

Espoir de la lecture

#48 02 Janvier 2013 12:21:17

J'ai adoré :) Pour moi la fin est exactement comme elle doit être, rien à changer
    Toute l'histoire est vraiment géniale
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#49 01 Mars 2013 21:41:19

Un excellant livre de l'auteur, j'ai vraiment adoré cette lecture. Une histoire à couper le souffle.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#50 23 Septembre 2013 13:05:46

Je suis à 50% du livre et vraiment super !! :) on se pose des tas de questions, difficile de le lâcher