[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#131 29 Octobre 2012 18:39:03

Coucou petit passage pour vous signaler un nouvel article sur mon petit blog chéri :)

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J.Heska, un vrai coup de coeur ! :heart: Si vous voulez rire un peu, Foncez ! j'ai adoré cette lecture. Connaissez-vous ?

Sinon j'ai craqué pour le tome 3 de Time Riders. j'ai lu les premières pages et ça à l'air vraiment Prometteur. Pour l'instant je suis fan de cette série. Une bonne semaine de lecture en perspective donc !

et vous ? comment ça va bien ?

Bisous et bonne lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#132 30 Octobre 2012 17:19:26

Ah Time Riders cette saga m'intéresse mais il y en a tellement il faut dire ^^ Bonne lecture à toi en tout cas
  • nanajoa

Amant des romans

#133 02 Novembre 2012 21:47:03

Pour TIME RIDERS, il faut se lancer ;-) ça vaut vraiment le coup. Et puis chaque tome raconte une histoire différente. (un voyage dans le temps dans une époque différente à chaque Tome) En tout cas pour l'instant j'adore !
    Pourtant je ne suis pas très Saga. J'ai tendance à vite décrocher mais là pour le coup, je suis vraiment fan.
  • BeckBeck

Baby lecteur

#134 03 Novembre 2012 19:24:48

J'ai beaucoup entendu parlé de Time riders mais j'ai vraiment peur de tomber sur un roman qui est trop action pour moi...
    Bonne lecture en tout cas ! *-*
  • nanajoa

Amant des romans

#135 04 Novembre 2012 13:13:47

Bonjour BeckBeck, merci de ta visite sur mon suivi.
    Si tu n'aimes pas trop les romans d'action je ne te recommande pas Time riders. Ce n'est que de l'action pure et dure :-) Moi j'adore ça de temps en temps, ça fait pas de mal !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#136 04 Novembre 2012 16:44:52

Ok :) Je tenterais sans doute un jour ^^ Bonne poursuite !
  • nanajoa

Amant des romans

#137 13 Novembre 2012 21:19:10

Bonsoir !

Depuis mon dernier passage, j'ai plein de choses à raconter. Déjà ce week-end je suis allée au salon du livre de Toulouse (enfin c'était pas super grand mais bon) j'ai eu la chance de rencontrer Benjamin lacombe et d'obtenir une superbe dédicace, voici le lien pour la voir !

Sinon entre-temps j'ai lu "les lois de la gravité" de Jean Teulé
    ainsi que "passer l'hiver" un recueil de nouvelles d'Olivier Adam.

Vous pourrez donc bientôt lire mon avis, je pense écrire les billets ce soir.

J'aime beaucoup Time riders tome 3 du coup je ne veux pas le finir :'S je dois aussi lire de toute urgence le livre "les affreux" de Chloe Schmitt (match de la rentrée littéraire de priceminister) Avez-vous participé ?

Y-a-t-il des livres que vous ne vouliez pas finir ? Je suis curieuse de le savoir

Bisous et à très vite
  • winnies89

Restaurateur de livres

#138 14 Novembre 2012 17:25:46

Tu as bien lu :) Ah pour Time Riders je te comprends ça m'est arrivé avec les Harry Potter, je ne connais pas ta lecture urgente. Non je ne participe pas au match c'est un genre de challenge ?
  • nanajoa

Amant des romans

#139 14 Novembre 2012 20:19:07

En fait chaque rentrée littéraire Priceminister offre des livres contre une critique. Je ne sais pas si tu connais le site Priceminister ?

Bonne soirée à toi et bonne lecture. Merci de ta visite ici, ça me fait toujours plaisir de te parler
  • winnies89

Restaurateur de livres

#140 15 Novembre 2012 17:10:12

Oui je connais le site, mais je ne savais qu'il organisait ça.

Merci :) Bonne lecture à toi aussi,ça me fait plaisir aussi ! Du coup tu as avancé Time Riders ?