[Suivi Lecture] Sphinxou

• hinata

Lecteur en pantoufles

#171 09 Novembre 2012 19:08:51

alala ce livre décidemment j'ai l'impression que JK Rowling a très bien réussi son come back je ne vois quasiment que des avis positifs, bonne lecture!;)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#172 09 Novembre 2012 19:10:42

Merci :)
    Je l'ai fini ce matin (enfin vers 1h et quelque :p) et j'ai vraiment beaucoup aimé .
  • Sphinxou

Puits de lecture

#173 15 Novembre 2012 18:36:38

Voici pour la LC ma chronique sur Une place à prendre : ici :)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#174 28 Novembre 2012 16:12:32

J'ai fini hier soir Fifty Shades Freed , et voici ma chronique sur la trilogie : ici :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#175 28 Novembre 2012 18:21:24

J'ai adoré le tome 1 et avec ta chronique, j'ai encore plus hâte de lire les deux suivants =D
  • Sphinxou

Puits de lecture

#176 28 Novembre 2012 18:48:04

Contente que tu aies aimé  :D et si ça t'as donné encore plus envie de lire la suite , c'est cool :) !!
  • Sphinxou

Puits de lecture

#177 29 Novembre 2012 18:20:59

En ce moment je suis dans un manga : Basara tome 4.
    Mais là c'est pas trop la forme je me suis rendue compte hier soir que j'ai une dent de sagesse qui est en train de sortir et ... c'est douloureux ...  J'ai pris du nurofen ce matin, mais j'ai eu vraiment mal toute la journée en cours .. pas tip top!
  • Sphinxou

Puits de lecture

#178 19 Décembre 2012 16:09:30

Re tout le monde,
    Bon depuis le temps mes soucis de dents sont passés heureusement. Et cette semaine c'est autre chose, j'ai chopé un mélange de gros rhume et de gastroentérite.. Enfin gros rhume qui fait un peu grippe vu que je peine à me lever, enfin je me lève et je me recouche peu de temps après. Avec tout ça j'ai pas trop avancé dans mes lectures. Depuis le dernier post j'ai lu le tome 5 de Basara, et le tome 2 du clan des Otori. Je suis actuellement dans le tome 3 que je n'arrive pas à finir à cause de mes maux de têtes.
    Sur ce , je vais me recoucher ...
  • Sphinxou

Puits de lecture

#179 22 Décembre 2012 11:46:22

Je me suis battu pour terminer ce tome 3 malgré mes maux de têtes car j'adore trop ce livre , voici le lien de ma chronique : http://sphinxou.wordpress.com/2012/12/2 … ian-hearn/ .
  • Jooh

Accro des mots

#180 27 Décembre 2012 12:01:13

Tu vas mieux j'espère !
    Ce petite passage pour te souhaite de très bonnes lectures et de très bonnes fêtes de fin d'année !
    J'espère que ton Noël s'est bien passé !
    Gros bisous :bisous: !