[Rencontre] Tours

• FrenchDawn

Doctelecteur

#701 16 Août 2012 11:11:02

Moi aussi j'adooooooooore le nouveau titre ! ^^ (mais mon ami le porte-monnaie a crié : "aaaaaaah nooooooooooon plus jamais !!!!" I don't understand... C'est pas joueur ces trucs-là...)

Dernière modification par FrenchDawn (16 Août 2012 11:13:41)

• Eileda

Lecteur du dimanche

#702 13 Novembre 2012 06:44:52

Hello les filles :)

Juste un petit mot pour vous dire que je serai de retour en France du 15 décembre au 10 janvier donc on pourrait peut être organiser une petite rencontre pendant cette période. Je sais que c'est la période des fêtes mais on pourrait organiser une rencontre avant Noël, pour finir les achats de cadeaux (livres ou non), bien tranquilles, ou post-Noël, pour celles qui n'auront pas eu les livres qu'elles voulaient =D

Bon ce n'est qu'une suggestion mais ça me plairait bien de vous voir toutes avant de repartir de l'autre côté de l'Atlantique :)

Biz à toutes
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#703 13 Novembre 2012 07:58:25

Eileda a écrit

Hello les filles :)

Juste un petit mot pour vous dire que je serai de retour en France du 15 décembre au 10 janvier donc on pourrait peut être organiser une petite rencontre pendant cette période. Je sais que c'est la période des fêtes mais on pourrait organiser une rencontre avant Noël, pour finir les achats de cadeaux (livres ou non), bien tranquilles, ou post-Noël, pour celles qui n'auront pas eu les livres qu'elles voulaient =D

Bon ce n'est qu'une suggestion mais ça me plairait bien de vous voir toutes avant de repartir de l'autre côté de l'Atlantique :)

Biz à toutes

Coucou
    suggestion très sympa :) mais si ça se fait faut que ce soit la semaine de Noël sinon pour moi ça va être compliquée entre mes cours, mon stage et du coup mes aller-retour Loir et Cher-Côté d'armor :s

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#704 13 Novembre 2012 09:23:03

Coucou, en effet c'est une idée super sympa ... mais pour l'instant les vacances de Noël ne sont pas du tout organisées.
    Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant
  • ussy82

Insomniaque des livres

#705 16 Novembre 2012 09:10:31

Coucou,

Je veux bien aussi mais je ne connais pas mes dispos pendant les vacances de Noël, je vous retiens au courant !! :-)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#706 17 Novembre 2012 09:28:11

Si c'est à un autre moment, j'essayerais de m'arranger de toute façon, c'est tellement agréable de se retrouver ensemble :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#707 17 Novembre 2012 12:02:45

C'est une excellente idée !! Malheureusement moi je suis overbookée jusqu'à la fin de l'année, je suis prise par le boulot toute la semaine, et le weekend il faut que je coure à droite à gauche pour m'occuper de tout ce que je ne peux pas faire la semaine ! :S Alors à priori je ne pense pas que je pourrais participer, mais bon, je vais surveiller ça, des fois que la date me conviendrait quand même au final ! ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#708 17 Novembre 2012 12:04:16

FrenchDawn a écrit

C'est une excellente idée !! Malheureusement moi je suis overbookée jusqu'à la fin de l'année, je suis prise par le boulot toute la semaine, et le weekend il faut que je coure à droite à gauche pour m'occuper de tout ce que je ne peux pas faire la semaine ! :S Alors à priori je ne pense pas que je pourrais participer, mais bon, je vais surveiller ça, des fois que la date me conviendrait quand même au final ! ^^

Ca serait une honte que tu ne puisses pas te libérer pour nous ;)

• ussy82

Insomniaque des livres

#709 17 Novembre 2012 12:55:30

Tout à fait d'accord avec Mabiblio =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#710 17 Novembre 2012 14:46:19

=D

Franchement, j'ai de gros doutes que ce soit possible... Surtout que le chef parle de plus en plus de me demander de faire des astreintes le samedi pour traiter les arrivants du weekend (vu qu'avec les "règles pénitentiaires européennes" le temps d'attente entre l'écrou et la distribution des aides & du tabac doit être réduite au minimum... Merci l'Europe, la prison est en train de devenir la succursale du Club Med...)...