[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#381 13 Novembre 2012 05:05:21

Oh mince, il y a combien de tomes dans Anita ?
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#382 13 Novembre 2012 07:29:14

@isallysun : le 16 est le dernier publié en français mais je crois qu'en anglais on en est à 20 ou 21 là

@cerisia : curieuse de lire ton avis !

Dernière modification par Perdre Une Plume (13 Novembre 2012 07:30:22)

• Perdre Une Plume

#383 15 Novembre 2012 18:38:27

Ces derniers jours j'ai lu les deux premiers tomes de la saga Crossfire en anglais. J'ai bien aimé le premier que j'ai trouvé mieux que Fifty Shades Of Grey mais ils sont vraiment très similaires sinon, on retrouve bcp de points identiques dans l'intrigue ou sa construction !

J'ai poursuivis avec Orianor T2 de Jean Avril qu'il a eu la gentillesse de me faire parvenir en e-book !

Côté chroniques deux nouvelles mises en ligne :

<image>

<image>

Et sinon.. je suis en week-end !!!  :yeah:
  • ramettes

Lecteur glouton

#384 16 Novembre 2012 11:05:42

J'étais frustrée à la fin de Orianor T1... de voir que le tome 2 n'était pas sorti... Je pense que je me l'achèterais pour Noël !
    Bonne lecture
  • Perdre Une Plume

#385 16 Novembre 2012 11:08:20

@ramettes : le tome 2 explique pas mal de chose (à travers les souvenirs d'un des personnages) mais pour le coup on n'avance pas tellement dans l'intrigue !
  • Felina

Lecteur professionnel

#386 20 Novembre 2012 12:37:48

Il était bien ton gros week-end?
    Charley Davidson me tente bien.
    Les échos sont plutôt bons.
    Bonne lecture.
  • Perdre Une Plume

#387 20 Novembre 2012 18:34:32

@Felina : oui j'ai pas mal lu pour le coup ! En mode plaid, thé et bouquin quoi :)
    Pour Charley Davidson je suis à peu près à la moitié et pour le moment ça ne m'emballe pas plus que ça, certes elle a de la répartie et c'est drôle par moment mais dans l'ensemble ça ne vole pas très haut (voire même c'est carrément vulgaire) et l'intrigue ne décolle pas trop pour le moment... On verra une fois arrivé au bout mais pour le moment c'est moyen !

Je profite de mon passage pour vous montrer mes 3 dernières chroniques !

<image>
    Qui m'a réconcilé avec la saga après un second tome un peu mou :s

<image>
    Dont je n'ai pas trop su quoi penser...

<image>
    Une BD qui m'a faite rire :)

Dernière modification par Perdre Une Plume (20 Novembre 2012 18:35:04)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#388 24 Novembre 2012 16:30:53

Bonnes lecture avec Charley!
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#389 26 Novembre 2012 14:06:02

Bonne lecture! ;-)
  • Perdre Une Plume

#390 26 Novembre 2012 20:42:09

@isallysun & Alcyone  : merci !

Finalement Charley et moi nous sommes un peu réconciliées sur la fin du premier tome (la chronique arrive sous peu), j'ai donc poursuivi avec le second tome dans la foulée que j'ai plus apprécié !

Ensuite j'ai lu Night School T2 que j'ai littéralement dévoré, je l'ai trouvé bien meilleure que le premier tome que j'avais déjà bien apprécié.

Là je suis dans Le protectorat de l'ombrelle T4 : Sans cœur, c'est toujours aussi plaisant !

Pas mal de chroniques aussi sur le blog, je vous laisse aller voir ça sur mon profil si le cœur vous en dit (et pour ne pas faire un poste long d'une page aussi :p). Je vous mets juste celle de ce soir avant de passer voir vos lectures en cours ;)

<image>