[Suivi lecture] Kellin

• Kellin

Chercheur de mots

#311 12 Novembre 2012 12:35:13

Non j'ai ni vu la série, ni lu la BD. C'est bien ?
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#312 12 Novembre 2012 13:16:20

La série est excellente ! La saison 3 vient de commencer là et j'attends tous les lundis avec impatience pour voir la suite. XD
  • Kellin

Chercheur de mots

#313 14 Novembre 2012 15:01:14

:lol: J'y jetterai un oeil à l'occasion alors

Donc j'ai terminé les tomes 1 de Sang d'Ocre et Les Nécrophiles Anonymes
    J'ai bien avancé dans L'Homme Maudit donc je l'aurais bientôt terminé, et j'avance aussi dans The Walking Dead
    Maintenant je sais pas encore dans quoi me lancer : le tome 2 de Sang d'Ocre ?
    le tome 1 de Beautiful Dead ?
    Robe de marié ?
    Pfff j'en sais absolument rien =/
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#314 16 Novembre 2012 11:45:05

Je ne connais aucun des livres dans ta PAL :lol:

A part le tome 1 de "Waylander" mais je ne l'ai pas aimé. Alors je ne pourrais pas t'aider. :lol:
  • Kellin

Chercheur de mots

#315 16 Novembre 2012 11:50:38

:lol: finalement j'ai réussi à me décider !
    Je me suis lancée dans le tome 1 de La légende de Hawkmoon de Michael Moorcock et c'est vraiment bien, je l'ai presque terminé donc j'ai enquillé avec Coeur sauvage de Mary Calmes.
    Le truc c'est que ma PAL est même pas mise à jour quoi XD
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#316 16 Novembre 2012 11:56:43

Dis donc tu lis vite. O_O

Moi c'est facile de la mettre à jour, j'achète rarement un livre. :ptdr:
    Mais bientôt je pourrais enfin me faire plaisir et là tu verra ma wish list descendre à 2 livres et ma PAL monter à 600 :lol:
  • Kellin

Chercheur de mots

#317 16 Novembre 2012 12:27:08

Oui je veux à tout prix écouler le stock XD puis quand je tombe sur une bonne lecture, forcément ça va vite ^^

Bon sang 600 bouquins ?! :aouh: Je sais pas comment tu vas t'en sortir pour tout lire !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#318 16 Novembre 2012 12:44:57

C'est simple je ne m'en sortirai jamais mais au moins j'aurais comblé ma frustration. :lol:
  • Kellin

Chercheur de mots

#319 27 Novembre 2012 14:56:56

Bon, mettons à jour ce suivi !
    J'ai terminé L'Engrenage : mémoires d'un trader de Jérôme Kerviel : mon avis
    Dans la foulée j'ai commencé Pour un Tweet avec toi de Teresa Medeiros, j'en suis à un peu moins de la moitié et mon avis est plutôt mitigé pour l'instant. On verra ce qu'il en est par la suite ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#320 28 Novembre 2012 19:04:54

J'ai terminé tout à l'heure Pour un Tweet avec toi de Teresa Medeiros : mon avis
    Maintenant je pense que je vais me lancer dans La face cachée des banques d'Eric Laurent ... A moins que je ne me lance dans Cityboy de Geraint Anderson, à voir.
    La suite au prochain épisode :lol: