@
cline : tu sais, c'est dur de résister à ce genre d'évènements, mais je me fais des petits cadeaux de Noel avant l'heure pour le coup. Après, heureusement que ça n'est qu'une fois par an sinon je pense qu'il ne vaudrait mieux pas qu'ils organisent ça près de chez moi, mon banquier ne serait pas content ^^
@
Crunches : à vrai dire mon énergie est au fond de mes chaussettes pour l'instant, je suis pas du tout au top ! J'espère rapidement reprendre pieds parce que j'en ai un peu marre d'être constamment en retard pour tout et pas motivée du tout, ça m'exaspère !!!
@
Aveline : il y en a sans doute ! Regarde sur le site d'Amnesty International, ils ont des antennes partout en France et font beaucoup d'opérations de ce genre .. vivement celle de la semaine prochaine chez moi ! Je vais exploser mon budget =D
@
BouQuiNeTTe : je porte tout de la main gauche tandis que ma main droite trie et récupère les bouquins qui l'intéresse. Portés à plat (faut pas exagérer non plus), sur plusieurs mètres puisque je ne l'ai fait qu'en une seule et unique pile le long de la salle de la foire ... hum, environ 30 minutes, je crois. Mais tu sais, en tant que libraire, on a l'habitude de se trimballer en permanence avec des piles de livres dans les bras alors, 5 kilos, c'est rien ! Quand tu portes les cartons de 20 kg et plus à longueur de journée, tu ne fais plus attention ^^
Alors, côté lecture, j'ai terminé
"A comme Association, tome 7", que de révélations !!! Et maintenant j'ai trop hâte de lire le 8 !!!
Sinon, j'ai encore dévié de ma route hier soir puisque j'ai commencé une nouvelle lecture buissonnière, à savoir
"Mercy Thompson, tome 2", en même temps, j'avais trop envie de retrouver le personnage d'Adam, du coup, j'ai craqué ... oui, oui, je suis faible ^^
<image>"Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles..."
La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout... y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... tout comme le démon qui le possède.
Je pense en fait que j'en ai marre des lectures obligatoires ... donc, je pense sérieusement à arrêter tous mes challenges en cours. Déjà, je ne cherche plus à finir ceux de cette année, à part le baby challenge bit-lit, ensuite, je pense que je vais juste en sélectionner 2-3 que je vais continuer parce qu'ils ne sont pas trop contraignants ou qu'ils correspondent vraiment à mes lectures, pour le reste, je lâche l'affaire, j'ai envie de lire ce dont j'ai envie ... bizarre, hein ? Les SP, les LV, les LC, les Challenges, ça fait beaucoup trop au final et je n'ai plus souvent l'impression de lire pour moi ... A partir de janvier, je vais faire du tri ! Mais plus de nouveaux challenges à moins qu'ils ne correspondent à ce que j'ai vraiment envie de lire. Voilà.
Sinon, aujourd'hui je comptais avancer mes lectures et mes chroniques mais on m'a appelé pour aller bosser, donc, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire beaucoup de choses ... d'autant que je dois encore faire mon article de présentation de mes super partenaires bloguesques, et ça, c'est ma priorité du jour !!!
Bon allez, sur ce, je pars manger et "taffer", ben oui faut bien ^^
Bonne journée et bonnes lectures à vous =D