[Suivi lecture] Azalée

• Invité

Invité

#91 01 Novembre 2012 09:18:22

J'ai toujours trouvé que Magnan a une belle plume quel que soit le genre auquel il s'attaque!!!!

Boone lecture "blanche" :)
  • Azalée

Lecteur timide

#92 16 Novembre 2012 17:08:54

Deux semaines sans venir sur mon suivi... mon travail me demande beaucoup d'énergie ces temps-ci, et même si je passe quasiment tous les jours sur le forum, je n'ai pas le courage de poster... ;)

J'ai lu "Le livre des choses perdues" de John Connolly, apprécié mais sans plus, "Spirales" de Tatiana de Rosnay, un petit livre vite lu que j'ai beaucoup aimé, très prenant, je l'ai dévoré en 2 soirées! Et je viens de commencer "Pirates" de Michael Crichton.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#93 16 Novembre 2012 17:26:14

L'essentiel, c'est de trouver l'énergie suffisante pour lire, Azalée ! Je vois que malgré ton travail, tu as été bien active côté lecture ! ;)

Dernière modification par Ingrid59 (16 Novembre 2012 17:26:26)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#94 16 Novembre 2012 17:41:34

D'accord avec Ingrid, l'essentiel est que tu as trouvé du temps pour lire malgré cet emploi du temps surchargé :)

Bonne lecture Azalée et profite de ton week end pour te reposer
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#95 16 Novembre 2012 17:42:27

J'aime beaucoup Crichton mais je ne connais pas du tout Pirates, hâte d'avoir ton avis !
  • Azalée

Lecteur timide

#96 16 Novembre 2012 17:46:35

Merci les filles pour votre gentillesse! :)

critique-moi a écrit

J'aime beaucoup Crichton mais je ne connais pas du tout Pirates, hâte d'avoir ton avis !

C'est le premier livre que je lis de cet auteur! :)