[Suivi lecture] Hérémiti

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#71 16 Novembre 2012 22:35:23

Lavinia a écrit

George Sand est incroyable, "La Petite Fadette" est vraiment génial aussi :)

Je suis totalement d'accord, c'est un de mes livres favoris ! :)

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#72 16 Novembre 2012 22:37:22

J'ai lu la Petite Fadette aussi, et j'avais beaucoup aimé, la petite tortue; je te conseille d'y retourner, il est toujours bon de s'y (re)plonger.
    Je viens de finir la Mare au Diable ( en un jour ), ma chronique est sur mon blog. Je suis un peu perdue maintenant, j'ai une PAL vraiment longue et je ne sais pas quoi choisir.... :(
  • Aventurine

Bibliophile

#73 17 Novembre 2012 14:41:05

Vous me donnez envie, j'ai La Mare au diable à la maison !
    Bonne recherche dans ta PAL ! :P
  • Hérémiti

#74 17 Novembre 2012 17:28:44

Je te conseille cette lecture, dans ma PAL, j'ai déniché le Colonel Chabert de Balzac, simplement parce que c'est le plus court roman que j'ai et que je dois passer le temps en attendant d'acheter les Hauts de Hurlevent
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#75 17 Novembre 2012 17:31:42

Les Hauts de Hurlevent ! *w* J'ai hâte de voir ton avis sur ce livre, je l'ai a-do-ré !
  • Hérémiti

#76 17 Novembre 2012 21:53:23

Et encore une fois, malgré mes supplications, mes parents me font le pas envie de sortir et ça fait depuis 5 semaines que je leur demande les Hauts de Hurlevent et pas de librairies ouvertes demain.....les poules auront des dents avant que je puisse avoir ce livre :x
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#77 17 Novembre 2012 22:02:23

OMG je te comprends ! Mes parents me font aussi le même coup ... SURTOUT quand je veux aller conduire ou mener des CV ... --'
  • Aventurine

Bibliophile

#78 17 Novembre 2012 22:33:46

Le Colonel Chabert est très sympa, Balzac est mordant à souhait, j'espère que tu vas te régaler !
    Par contre, Les Hauts de Hurlevent, je n'avais pas du tout accroché... Surtout aux personnages en fait. Mais j'espère que tu aimeras !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#79 18 Novembre 2012 02:52:28

Ahh les Hauts de Hurlevent est dans ma PAL depuis bientôt... oula 2 ans en mai... xD Il faudrait peut-être que je m'y mette aussi, mais j'avoue avoir un petit peu peur de ma lecture ^^
  • Hérémiti

#80 18 Novembre 2012 21:52:25

Je compatis Litté, je sais ce que c'est. Aventurine, je n'ai toujours pas commencé le Colonel Chabert par contre, j'ai commencé les Hauts de Hurlevent en e-book sur Internet, et j'ai vite accroché ( malheureusement, je déteste lire en e-book, je suis pas allée au delà de 10 pages...) Fille-de-Lecture; il y ajustement une lecture commune sur les Hauts de Hurlevent, fais signe si ça t'intéresse :)