[Suivi lecture] Krikri

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#241 31 Octobre 2012 20:57:52

Decidemmet on a les meem gouts, j'adore Franck tilliez!!!! mee si ca fait longtemps que je l'ai pas lu!!!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#242 01 Novembre 2012 07:05:50

Je l'ai déjà dit mais je le redis, je trompe Maxime Chattam avec Franck Thilliez depuis Léviatemps qui ne m'avait pas plu du tout.
    Et depuis que j'ai entammé ma liaison secrète avec Franck, il ne m'a jamais déçu! :P
  • Krikri

Lecteur invétéré

#243 06 Novembre 2012 06:59:14

J'avance dans Atomka et j'adore toujours Franck. Cependant j'ai beaucoup de travail pour l'instant à la bibliothèque (suite aux élections communales....) donc  je n'avance pas aussi vite que je le voudrais, ... Mais j'aime j'aime j'aime!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#244 07 Novembre 2012 07:52:21

Entre temps j'ai commencé et terminé Mots d'excuse, une petite bouffée d'oxygène humoristique pour me faire oublier la météo maussade de ces jours-ci!

Je reprends donc Atomka qui me donne froid :'S
  • Krikri

Lecteur invétéré

#245 12 Novembre 2012 20:04:39

Ca y est, terminé Atomka et je n'ai qu'un mot à dire : gla-gla! Oui j'ai été glacée jusqu'au bout des os! Je vais maintenant me réchauffer avec 50 nuances de Grey!
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#246 12 Novembre 2012 20:06:54

=D bon réchauffement :ok:

Dernière modification par la ptite tortue (12 Novembre 2012 20:07:37)

• Krikri

Lecteur invétéré

#247 13 Novembre 2012 06:43:08

Oh il parait que ce bouquin marche plutôt bien alors... Je vous dirais quoi! :angel:
  • Krikri

Lecteur invétéré

#248 14 Novembre 2012 06:57:49

Le problème avec 50 nuances de Grey, c'est qu'on ne peut plus le lâcher. Malgré une héroïne un peu cul cul la praline, on sent que l'histoire ne va quasi que de l"eau de rose" mais malgré tout, on a envie de savoir ce qu'Ana va prendre comme décision et où çà va la mener.
    Donc on continue avec plaisir. surtout que je pense être en train de tomber amoureuse de Christian Grey (enfin, pour l'instant ...)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#249 15 Novembre 2012 15:26:21

Je confirme que je n'ai pas pu lâcher 50 nuances de Grey avant d'arriver à la fin qui, çà va sans dire, m'a laissée complètement bouche bée!
    C'est pour quoi je me suis jetée sur les deux autres tomes en anglais, vous me retrouverez avec un 50 shades darker très bientôt...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#250 17 Novembre 2012 09:31:39

J'avance j'avance dans 50 asades darker, et je réitère, j'aime beaucoup Christian Grey! Qui l'eut cru... Il me tarde de connaitre le dénouement de toute l'histoire!