#206 17 Novembre 2012 09:50:56
@Camille : Hihi, c'est vrai qu'on apprend des tas de choses ! Les bonnes comme les moins bonnes, d'ailleurs.. :lol: Après, c'est quand même un pays où les conditions climatiques sont super dures !! Je n'aimerais pas y vivre, mais visiter, pourquoi pas :ok:
Aaah quelle élégance ! :heart: du coup, tu vas le regarder ou pas ? :-)
Bisous ! :bisous:
@Wolfsrain : Ouiii, j'aime bien !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
j'aimerais teeeellement que Ralph retrouve Meggie ! :pink: mais bon, ce n'est pas vraiment possible, je crois !
Merci, toi aussi ! :heart: :bisous:
Toujours dans
Les oiseaux se cachent pour mourir, il me reste plus d'une centaine de pages ! :D et, ce matin, je vais peut-être m'acheter
Belle du Seigneur :pink:
Sinon, je pense que je vais abandonner Vercors.. j'avais commencé "Le Songe", mais, je n'ai pas vraiment réussi à finir : le mélange de description (que je déteste royalement !), et, d'une dureté rare, je trouve ! Je ne pense pas reculer devant l'horreur dans les livres, mais, là, je n'ai même pas envie de le finir.. L'horreur est d'autant plus poignante que ce qui est suggéré est réel (ou du moins fut réel).. Donc, je le laisse tranquille dans un coin en attendant, au risque de passer pour une chochotte.. :emb:
Et, je suis toujours de temps en temps avec
Secrets d'histoire, je lis un petit chapitre selon l'intérêt du moment :D
Voili voilou !
J'espère que je pourrai un peu lire ce week-end, j'ai beauuucoup de devoirs (bouhouh ! :'S )
Bisous à vous, les filles ! :bisous: :heart: