[Suivis Lecture] Camimolette

• Camimolette

Bibliophile

#201 14 Novembre 2012 16:31:34

Aaah, pour les costumes, j'approuve ! C'est tellement beau ces robes de princesse :pink: et puis toutes ces scènes où ils tiennent des bals ou des salons ! :D

oooh, oui, j'adore Les oiseaux !! :pink:

Bisous ! :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#202 14 Novembre 2012 19:25:08

Je vais le rajouter dans ma wish list alors! D'ailleurs je vais l'emprunter à ma mère, je pense qu'elle le possède!

Les robes de princesse :pink:
  • Camimolette

Bibliophile

#203 15 Novembre 2012 19:44:14

Fais attention, il est en deux tomes (je n'en ai qu'un ! :'S ) ; en tout cas, c'est une mine de renseignements sur la vie en Australie ! Joli hasard, on étudie ce pays-là en anglais, et, du coup, je comprends mieux certaines allusions, et je ne suis pas trop l'inculte de la classe :ptdr:

Et les costumes masculins aussi !! avec le veston, la montre de gousset.. Quelle classe ! :heart: On s'est trompées d'époque ! :lol:

• Camille7

Gollum littéraire

#204 15 Novembre 2012 19:59:06

Oh ma mère doit tout avoir, je lui fais confiance! Je ne savais pas que ça se passait en Australie XD Je comprends mieux pourquoi ma mère a adoré le film Australia et qu'elle me dit que son rêve est d'y aller!

Ah oui les costumes masculins! :pink:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#205 15 Novembre 2012 22:12:19

Ahhh contente de voir que Les oiseaux se cachent pour mourir te plait !!! Bonne continuation ! :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#206 17 Novembre 2012 09:50:56

@Camille : Hihi, c'est vrai qu'on apprend des tas de choses ! Les bonnes comme les moins bonnes, d'ailleurs.. :lol: Après, c'est quand même un pays où les conditions climatiques sont super dures !! Je n'aimerais pas y vivre, mais visiter, pourquoi pas :ok:

Aaah quelle élégance ! :heart: du coup, tu vas le regarder ou pas ? :-)

@Wolfsrain : Ouiii, j'aime bien !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'aimerais teeeellement que Ralph retrouve Meggie ! :pink: mais bon, ce n'est pas vraiment possible, je crois !

Merci, toi aussi ! :heart: :bisous:

Toujours dans Les oiseaux se cachent pour mourir, il me reste plus d'une centaine de pages ! :D et, ce matin, je vais peut-être m'acheter Belle du Seigneur :pink:

Sinon, je pense que je vais abandonner Vercors.. j'avais commencé "Le Songe", mais, je n'ai pas vraiment réussi à finir : le mélange de description (que je déteste royalement !), et, d'une dureté rare, je trouve ! Je ne pense pas reculer devant l'horreur dans les livres, mais, là, je n'ai même pas envie de le finir.. L'horreur est d'autant plus poignante que ce qui est suggéré est réel (ou du moins fut réel).. Donc, je le laisse tranquille dans un coin en attendant, au risque de passer pour une chochotte.. :emb:

Et, je suis toujours de temps en temps avec Secrets d'histoire, je lis un petit chapitre selon l'intérêt du moment :D

Voili voilou !
    J'espère que je pourrai un peu lire ce week-end, j'ai beauuucoup de devoirs (bouhouh ! :'S )

Bisous à vous, les filles ! :bisous: :heart:
  • Camille7

Gollum littéraire

#207 17 Novembre 2012 10:44:24

Le coffret? Je pense que je les verrais avant de lire les livres parce que lire tous les Jane Austen c'est pas d'actualité! Même si j'ai envie de les lire! :D
    Mais je vais attendre un peu on ne sait jamais!

En tout cas, quel programme! Et bon courage pour les devoirs!
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#208 17 Novembre 2012 11:40:18

Hier je suis allée en librairie et j'ai pensé à toi quand j'ai vu Secrets d'histoire =)
    Je ne savais pas qu'il y en avait trois ! Mais ils font tous autant envie les uns que les autres. :)

Bonne lecture ! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#209 17 Novembre 2012 12:11:29

Cami tu as déjà lu les deux tomes des Oiseaux se cachent pour mourir ? tu es rapide dis donc.

Camille : nooooooooooooon il ne faut pas regarder avant de lire.

Bon week-end et bonne lecture camimolette !
  • Camille7

Gollum littéraire

#210 17 Novembre 2012 12:18:21

Mypianocanta a écrit

Cami tu as déjà lu les deux tomes des Oiseaux se cachent pour mourir ? tu es rapide dis donc.

Camille : nooooooooooooon il ne faut pas regarder avant de lire.

Bon week-end et bonne lecture camimolette !

Mais c'est duuuuur! :'S
    Bon je vais le cacher alors s'il ne faut pas que je le regarde! :P