#808 18 Novembre 2012 20:46:00
<image>cline ;
Mypianocanta ;
Iani ;
Isa ;
winnie : Merci les filles :-)
Frankie : Je n'en avais pas lu depuis longtemps donc ça va, mais je comprends ce que tu veux dire !
Midnight-Sun : Tu parles de quelle image ?
Stella : Arg pour le concours, mais j'essai d'en organiser pas mal, autant que je peux quoi donc peut-être une prochaine fois :)
Hello les copinettes :-)
Bon alors déjà gros pétage de cable : Mon ordi est en train de me lâcher !!! Je peux même pas jouer aux Sims Saisons sans qu'il s'éteigne tout à coup au bout de 10 mins... SOS meilleur ami informaticien il va me monter un tout nouveau PC tout beau parce que sinon je pique ma crise ! *je me calme, je me calme !*
Ah au fait, pour celles qui se souviennent de mon "Bichon" (Monsieur B. maintenant, c'est plus classe). Ben sachez que je n'ai pas été à la fac pendant plusieurs jours parce que j'en avais plus qu'assez des galères, etc... Il m'a envoyé un message alors que je ne lui avais pas donné mon numéro de portable, et quand je l'ai revu la semaine dernière il était siiii content de me voir =D =D ... :jeboude: Mais c'est non mon petit gars, tu ne me briseras pas le coeur ah-ah-ah ! Je les vois venir moi maintenant alors je rebrousse chemin et Monsieur B. ne sera qu'un fantasme ! Et toc !
Bref, durant le marathon ce week-end, j'ai terminé le manga Romantic Obsession. J'ai lu les deux derniers tomes en lecture compulsive tellement j'étais à fond. Alors encore une fois, ce n'est pas le manga de l'année et l'histoire est loin d'être méga originale mais ça fait du bien, et OMG on voit les personnages s'embrasser plusieurs fois et même parler de faire ou pas... Incroyable pour un Shôjo à mes yeux (mais tellement bien parce que les trucs trop niais commencent à me taper sur les nerfs...) Donc bref, une belle petite histoire avec des beaux gosses et qui fait du bien au moral :D
Ensuite, j'ai terminé Never Sky qui se lit vraiment vite et vraiment facilement ! J'ai beaucoup aimé mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas lui mettre une note de plus de 15/20. Je sais pas pourquoi, c'est juste que même si c'était sympa à lire, et que les personnages sont biens, etc... Je sais pas, je n'ai pas autant accroché que pour d'autres dystopies. Mais, c'était cool ^^(bon le petit côté "Tarzan/ Jane" m'a bien fait rire aussi =D ) J'ai beaucoup aimé surtout la façon dont la relation entre les deux personnages est décrite, ça fait très réel. ^^
Sinon, j'ai continué Time Riders, tome 1. C'est étonnant à certains égards et ça me plaît, mais pas au point de ne lire que ça... J'ai besoin d'une lecture secondaire !
Et donc la lecture secondaire que je vais commencer, pour le choix du chapelier fou spécial PAL : L'Assassin Royal tome 1 !!!! Celui-là je l'attends au tournant vu tout le bien que j'ai entendu sur cette histoire ! J'espère que je vais accrocher de toutes façons parce que c'est de la Fantasy et c'est un livre de plus de 400 pages grand format donc... =D
<image>
Au royaume des six Duchés, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant - par tradition, le nom des seigneurs doit modeler leur caractère- décide de renoncer à son ambition de devenir roi-servant en apprenant l'existence de Fitz, son fils illégitime. Le jeune bâtard grandit à Castelcerf, sous l'égide du maître d'écurie Burrich. Mais le roi Subtil impose bientôt que FITZ reçoive, malgré sa condition, une éducation princière. L' enfant découvrira vite que le véritable dessein du monarque est autre : faire de lui un assassin royal. Et tandis que les attaques des pirates rouges mettent en péril la contrée, Fitz va constater à chaque instant que sa vie ne tient qu'à un fil : celui de sa lame...
Des bisous tout le monde et bonnes lectures :)