[Suivi lecture] Julii

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#571 17 Novembre 2012 18:30:50

IL faut dire que ce n'est pas le meilleur de Zola : courage pour ton paragraphe.

et bonne lecture avec Delirium :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#572 18 Novembre 2012 00:15:25

Finalement, ça valu la peine de continuer! =)
    Bonne poursuite de la saga
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#573 24 Novembre 2012 11:33:58

Mypianocanta a écrit

IL faut dire que ce n'est pas le meilleur de Zola : courage pour ton paragraphe.

et bonne lecture avec Delirium :)

Merci beaucoup x) J'ai eu du mal, la note devrais arriver vendredi prochain... Enfin j'espère ! :)
    Merci ! :bisous:

Isa : Oui !! Merci !

Bonnes lectures à tous !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#574 24 Novembre 2012 18:13:57

Oh le joli avatar :) c'est toi ?
    Bon week-end Ju :bisous:
  • Julii

#575 28 Novembre 2012 19:43:46

Mypianocanta a écrit

Oh le joli avatar :) c'est toi ?
    Bon week-end Ju :bisous:

Voui :3 Merci ! :D
    :heart:

• Julii

#576 12 Décembre 2012 18:25:54

Toujours pas eu ma note sur Zola x) C'est pour demain normalement,
    Je n'avance plus trop dans mes lecture, je vais d'ailleurs reprendre Delirium 2 du début quand je m'y remettrais tellement ça fait longtemps..
    Je pense que j'aurais largement le temps de finir la plupart des livres que j'ai en stock pendant la semaine de vacances loin de tout que ma maman à prévu pour Noël !

Bonnes lectures à tous ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#577 12 Décembre 2012 18:59:16

Allez courage en attendant les vacances : c'est bientôt !
    Bonne lecture si tu as le temps
    :bisous:
  • Julii

#578 15 Décembre 2012 11:41:15

Merci My' ! :pink:

15 / 20 ! (Sortons le champagne MDRR, j'ai perdu beaucoup de points parce que je n'ai pas fait d'ouverture en fait.. Mais bon comme je sais pas faire ^^')

Pendant les vacances je dois lire Le Tartuffe et après les vacances on enchaîne avec Phèdre... Je n'aurais jamais le temps pour mes lectures je crois x)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#579 15 Décembre 2012 20:33:53

Mais si tu auras le temps : Tartuffe est court à lire (et puis si tu veux aller un peu plus vite essaie de trouver une représentation filmée de la pièce, ça facilite grandement les choses et tu auras encore plus l'idée du texte ;) )
    Bon courage pour cette dernière semaine.
  • Julii

#580 04 Janvier 2013 11:56:23

Mypianocanta a écrit

Mais si tu auras le temps : Tartuffe est court à lire (et puis si tu veux aller un peu plus vite essaie de trouver une représentation filmée de la pièce, ça facilite grandement les choses et tu auras encore plus l'idée du texte ;) )
    Bon courage pour cette dernière semaine.

Tartuffe est terminé ! J'ai essayé de trouver une présentation filmée mais ça m'a pris la tête et au final je comprenais rien donc je me suis contentée de le lire, et j'ai beaucoup aimé x)

Pendant la semaine de Nowel j'ai lu :

- Les Yeux Mauves de Alice Mana (Je pense que cette jeune demoiselle [14 ans] à quelques problèmes... Enfin sont histoires est très... farfelue ! Mais j'ai beaucoup aimé ! :D )

- Ravage de Barjavel , que ma mère m'avait conseillé, j'avais un doute sur son conseil mais au final j'ai vraiment beaucoup aimé, les questions que l'ont se pose en le lisant font réfléchir et je le conseil à tous le monde !

- Delirium Tome 2 de Lauren Oliver ! ENFIN ! ET JE VEUX LA SUITE !

- No & Moi de Delphine De Vigan, une très bonne lecture aussi
    Et enfin
    - Les tomes 7 et 8 de Magasin Général par Loisel & Tripp. Toujours aussi bon que le début ! J'ai eu l'impression que le vocabulaire Québécois a été accentué dans ces deux tomes, dans tous les cas il est beaucoup plus présent que dans les tomes précédents.

VOILA !

Et je viens de commencer Instinct Tome 1, et j'aime déjà ! :)