[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

• China

Livraddictien débutant

#171 04 Août 2012 12:48:18

J'ai découvert cette saga un peu au hasard et j'ai acheté le premier tome pour voir. J'ai accroché aussitôt et j'ai dévoré le livre en quelques jours!

J'adore l'humour tout au long de l'histoire et les répliques vachardes de Betsy :lol: Je m'en suis même noté quelques une, au cas où ...

Bref vivement que je lise le 2 ! Et tout les autres, pourquoi pas ?
  • Loveofbook

Bookworm

#172 17 Novembre 2012 18:38:07

Je suis en train de lire le premier tome et même si c'est sympatoche à lire pour le moment (je n'en suis qu'au début) je trouve que ça casse pas non plus trois pattes à un canard, mais c'est clair que Betsy est fun ! :D
  • Tiphaine

Lecteur averti

#173 18 Novembre 2012 13:39:32

J'ai le premier tome dans ma PAL ! Faudrait que je m'y mette ^^
  • littérature et français

Livraddictien débutant

#174 19 Novembre 2012 20:17:30

Cette sage m'attire et j'avoue que je ne suis pas loin de craquer car ils sont en devanture dans ma librairie...
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#175 22 Novembre 2012 15:35:25

J'ai survolé les premiers chapitres  et cela me semble assez drôle, en tout cas pas prise de tête !
    Je pense que cela devrait  le faire avec moi, un petit peu d'humour cela ne peut pas faire de mal et devrait mettre un peu de couleur au milieu de cette grisaille.
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#176 22 Novembre 2012 17:23:21

C'est donc exactement ce qu'il te faut.
    C'est léger et très humoristique. On sent l'auto dérision dedans qui est géniale !
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#177 22 Novembre 2012 19:02:59

Tout à fait d'accord ! Je suis partie avec un petit a priori, et j'ai finalement été conquise ! C'est frais, léger, drôle, ça détend et vide la tête, et c'est exactement ce que je recherchais !
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#178 22 Novembre 2012 21:25:44

J'ai lu le sixième tome y a pas longtemps et j'ai vraiment aimé
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#179 24 Novembre 2012 23:28:51

J'ai attaqué le tome 1 et pour le moment je suis un peu déçue.
    Alors je ne sais pas qui a écrit avant qui, mais dans le genre humour de la vampire nouvelle-née, j'avais aimé Sarah Dearly.
    Bon là y a l'humour, mais il me manque un petit quelque chose.

Peut-être que comme il y a beaucoup de série maintenant, je deviens plus difficile?

Pour faire une pause dans la lecture je vais lire les 17 pages précédentes :D
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#180 25 Novembre 2012 13:02:32

Mariejuliet a écrit

J'ai attaqué le tome 1 et pour le moment je suis un peu déçue.
    Alors je ne sais pas qui a écrit avant qui, mais dans le genre humour de la vampire nouvelle-née, j'avais aimé Sarah Dearly.
    Bon là y a l'humour, mais il me manque un petit quelque chose.

Peut-être que comme il y a beaucoup de série maintenant, je deviens plus difficile?

Pour faire une pause dans la lecture je vais lire les 17 pages précédentes :D

Il y a des chances que le nombre de série nous rendent difficiles, ça m'est arrivé avec la bit lit :) J'avais commencé des séries que je trouvais géniales et que je trouve maintenant très moyennes, et ensuite certaines nouvelles séries m'ont paru bien fades par rapport à d'autres.