[Suivi Lecture] Marmotte

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1411 18 Novembre 2012 10:38:16

Félicitations pour ton CDD!!
    Les rois Maudits je connais seulement de nom, je n'ai jamais lu... Bonne lecture!
  • Spocky

Espoir de la lecture

#1412 18 Novembre 2012 11:11:58

Marmotte a écrit

Et puis cet après-midi, on organise un Temps Lecture, si vous voulez participer!

Tiens, je ne connaissais pas tes Temps lecture. C'est sympa comme idée. Bon aujourd'hui je ne pourrai pas participer, je vais au ciné, mais la prochaine fois, pourquoi pas. Ca m'obligera peut être à passer une après-midi sur un livre, plutôt que de lire toujours 10 minutes à droite, 15 minutes à gauche. =)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1413 18 Novembre 2012 13:22:15

Bonne lecture avec Les Rois maudits ! J'aimerais tenter moi aussi, mais je n'en ai pas encore trouvé l'occasion...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1414 18 Novembre 2012 19:07:56

Rho Les Rois Maudits : c’est une série que j'adore, bien écrite, bien documentée et la partie romancée est passionnante.

Félicitations pour le CDD et bonne lecture :-)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1415 20 Novembre 2012 11:01:31

Merci merci! Bon en fait ça s'est transformé en CDI, ce qui est encore mieux! Je suis donc en pleine recherche d'un appart' à Lille (si quelqu'un à des pistes, faites moi signe!).

J'ai fini le premier tome des Rois Maudits, je pense lire le deuxième dans la foulée, il faut aussi que je termine Hôtel Iris de Yôko Ogawa, commencé pendant le Temps Lecture de ce dimanche!

Il reste également 2 dates pour le calendrier de l'Avent, n'hésitez pas à lui faire un peu de pub :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1416 20 Novembre 2012 21:40:39

Un CDI ?? Holà mais ça se fête ça :) C'est dans une maison d'édition ou rien à voir ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1417 20 Novembre 2012 21:41:29

AAAAAAAAAAAHHH je n'avais pas vu le CDI :party6: :trinquent:
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1418 22 Novembre 2012 13:14:41

Oui c'est encore plus cool :D C'est chez un éditeur de jeux de société en fait :) Et Trolle on fête ça dès que possible, j'essaie d'organiser un truc!
    My, j'ai un peu de retard pour ton colis parce que j'ai du remonter à Lille à l'arrache, j'ai tout pris dans ma valise, je l'envoie dès que possible, mais en ce moment niveau logistique c'est un peu complexe, je suis vraiment désolée pour ce retard! (entre la perte de la carte bancaire, le porte monnaie qui hurle, le déménagement à l'arrache... ce colis est maudit! Mais il sera beau quand même, et j'espère qu'il te plaira, non mais!)
    Sinon j'ai bien avancé dans le deuxième tome des Rois Maudits, c'est drôlement chouette :D

Dernière modification par Marmotte (22 Novembre 2012 13:15:05)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1419 22 Novembre 2012 13:18:01

Un éditeur de jeux de société ? je ne savais pas que cela s'appelait comme ça.
    Ne t'inquiète pas pour le colis, tu es occupée et je suis prévenue donc tout va bien. Le tien est parti ce matin.

Déjà le 2e tome , tu fonces !
    Bonne lecture :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1420 22 Novembre 2012 22:01:16

Ohhh c'est génial !! TU vas pouvoir tester plein de jeux alors :P