[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#811 17 Novembre 2012 18:06:51

Solessor a écrit

Courage, Sound, c'est le week-end ! Profite !

Mais j'aimerais bien, j'aimerais bien... Mais impossible ce we. J'ai de quoi m'occuper au moins jusqu'à demain soir, avec du rab de retard. Je vais quand même pendant ma pause publier une ou deux critiques en retard. Le blog c'est sacré! Le boulot a eu tout le reste... Qu'il me reste au moins ça!

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#812 18 Novembre 2012 09:20:38

Yes une chronique ! les copies n'ont pas eu ta peau ^^

Courage pour la suite et j'attends ton billet mis à jour de 30 DBC ainsi que ta chronique d'Un week end en famille :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#813 18 Novembre 2012 10:46:35

Rhôô la façon insidieuse dont tu me rappelles tout ce qui reste à faire!!

Côté boulot, j'ai décidé de descendre encore un tas ce matin, de profiter du déjeuner et ce soir en rentrant pas trop tard, de préparer pour demain... Encore une semaine qui va se vivre au jour le jour.

J'ai quand même lu encore 10 pages de Défendre Jacob, j'approche du véritable début de l'histoire. Le fiston est en ligne de mire.
  • Itenarasa

#814 18 Novembre 2012 11:23:28

oops désolée ^^ C'est pour te montrer à quel point je suis fidèle à ton suivi et tes chroniques :)

J'espère que tu vas t'en sortir et pouvoir profiter un peu de ce Dimanche. Et puis pour la semaine... *o*

Hâte de savoir aussi si tu vas autant aimé Défendre Jacob que clédesol qui était hyper enthousiaste.

Oh et pour le book club de Lyon, comme notre prochain thème est les années victoriennes, j'ai suggéré le titre Du bout des doigts de Sarah Waters. Il est bien dans ta bibli celui ci? Tu pourrais me le prêter pour Janvier au cas où je ne le déniche pas à la bibli?

TY
  • Soundandfury

Serial lecteur

#815 18 Novembre 2012 11:33:16

Mais... Pourquoi pas Affinités? Je te l'ai laissé celui-ci non?
  • Itenarasa

#816 18 Novembre 2012 11:41:58

Non je ne crois pas que je l'ai... J'étais pas certaine que l'histoire soit située dans l'époque victorienne mais j'ai vérifié et si apparemment... Je vais l'ajouter ^^ Merci du rappel.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#817 18 Novembre 2012 15:53:12

ah, pas de week-end pour toi alors :(
    Courage ! J'en déduis que tu es prof ^^ Faut arrêter les interros, tu seras tranquille le dimanche :P

Bonne lecture !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#818 18 Novembre 2012 20:24:21

Merci pour la découverte de Sarah Waters, je ne connaissais pas du tout ça à l'air biiiien! :)
  • Itenarasa

#819 18 Novembre 2012 20:42:16

Lavinia a écrit

Merci pour la découverte de Sarah Waters, je ne connaissais pas du tout ça à l'air biiiien! :)

Moi aussi je vais bientôt me plonger dans la lecture d'un des titres de cette auteure. Ses romans semblent passionnants :)

• Soundandfury

Serial lecteur

#820 18 Novembre 2012 21:06:59

C'era una volta a écrit
    Lavinia a écrit

Moi aussi je vais bientôt me plonger dans la lecture d'un des titres de cette auteure. Ses romans semblent passionnants :)

C'est trop biiiiiien!! Je lisais ce matin un commentaire qui descendait Affinités, parce que ça n'avançait pas assez vite... je suis jamais pressée, moi, quand je lis un livre!