#1684 18 Novembre 2012 13:44:54
@
Pops : ah ben c'est malin ;)
Non, c'est vrai que la couverture est très belle, toute en simplicité mais très efficace !
@
cline : tu sais quoi ? Il me fait rêver aussi ! En fait, j'en rêve toutes les nuits ^^ C'est d'ailleurs comme ça que j'avance dans mon intrigue, aussi fou que ça paraisse ;)
Merci à toi !
@
BouQuiNeTTe : je confirme qu'il a une tête, une très belle tête d'ailleurs =D
C'est juste que la tête du môsieur aux tatouages n'était pas celle qui convenait, donc "coupée".
On apprend ce qu'est vraiment mon personnage dans le chapitre 8, c'est fait exprès, le but c'est d'arriver toi-même à la conclusion de ce qu'il est ...
@
Choco' : jamais lu d'Agatha Christie, alors, je ne peux pas te dire :emb:
Pour la pré-lecture, effectivement, j'avais demandé au préalable à une de mes partenaires de le lire, principalement parce qu'on a les mêmes goûts, si elle ne descend pas trop mon ouvrage et qu'elle trouve que ça tient la route, peut-être que d'autres partenaires pourraient le lire aussi ... ça te dirait ??? (je précise qu'elle peut tout à fait le descendre en flèche, hein, là n'est pas la question, je ne lui en voudrais pas d'ailleurs, c'est juste que du coup, il faudra que je revoie ce qui ne va pas avant de le faire lire à quelqu'un d'autre. Si c'est un navet, autant que ça reste un secret ^^).
Je te réponds par mail aussi dans ce cas, et merci !
Et voici
la photo de la semaine !!!
Maintenant, je repars à mes lectures et à mon écriture ;)