[Suivi Lecture] Dolores H

• DoloresH

Espoir de la lecture

#151 17 Novembre 2012 14:10:22

J'ai totalement déserté pendant une semaine, mea maxima culpa. J'étais en cours et je n'avais pas Internet. Et ce week end, je profite d'avoir  deux jours pour bosser la rencontre avec Véronique Olmi, sur laquelle je n'avance pas des masses....
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#152 17 Novembre 2012 14:14:25

La rencontre est liée à la sortie d'un livre en particulier je suppose ?
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#153 17 Novembre 2012 14:15:29

Elle vient pour parler de "Nous étions faits pour être heureux", paru fin août. Du coup, je dois le lire, mais lire aussi ses autres livres, et trouver des questions à poser.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#154 17 Novembre 2012 16:47:51

Ah oui ce n'est pas aussi simple que ça comme rencontre. J'espère au moins que ces livres seront un bon moment de lecture pour toi Do'

Courage miss tu vas t'en sortir !
  • Solessor

#155 18 Novembre 2012 15:55:00

Et les autres interviews ne pourraient pas t'aider à trouver l'inspiration ?
    Tiens, avant d'aller à la médiathèque je suis retournée voir de quoi tu avais parlé dans ton point manga. J'ai emprunté Doubt T.1 du coup ! La couv' est bizarre avec tous ces lapins myxomateux :D

Dernière modification par Solessor (18 Novembre 2012 15:55:13)

• DoloresH

Espoir de la lecture

#156 18 Novembre 2012 16:00:28

J'espère que Doubt va te plaire, Sol. J'ai lu le deuxième cette semaine et j'ai hâte de pouvoir lire la suite. J'ai les deux derniers qui sont dans ma valise, mais Véronique Olmi est prioritaire !

J'ai regardé plusieurs interviews qui m'ont donné beaucoup de pistes. Donc je suis contente =)
  • Itenarasa

#157 18 Novembre 2012 16:11:15

lol des lapins myxomateux? (ça me rappelle quelqu'un de parler de lapins myxomateux...)

Bon je vois que tu trouves des pistes Do' pour ton interview, c'est cool. Prévu à quelle date déjà cette rencontre avec l'auteure?
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#158 18 Novembre 2012 16:12:18

Le 27.... =) Ca va venir vite !
  • Solessor

#159 18 Novembre 2012 16:13:19

Je ne suis pas inquiète, ça m'a l'air assez fun ^^ (oui, même si c'est flippant, je trouverai ça fun !)
    C'era... c'est quoi cette histoire ?? O_o
  • Itenarasa

#160 18 Novembre 2012 16:14:26

hey no stress miss hein. Tu vas t'en tirer haut les mains (peau d'lapins myxomateux)... :jesors: