[Suivi lecture] Lux Oxa

• Luna

Petit chimiste des mots

#241 02 Novembre 2012 10:56:24

Je viens de lire ton billet sur Le cercle secret et je crois me souvenirs que mon ressenti était assez proche du tien. Sympathique mais pas extraordinaire donc !
    Bonnes lectures :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#242 07 Novembre 2012 12:03:02

Coucou tout le monde !

Luna : Oui une lecture pour ce décontracter, fidèle à L.J. Smith ^^ Merci de ton passage ! :)

Côté lecture..... ben c'est du n'importe quoi.... J'en suis toujours à la cinquième page des Filles de lune mais en même temps j'ai commencé  L'herbe bleue, la mécanique du coeur de Mathias Malzieu, L'écume des Jours de Boris Vian, Le faire ou Mourir de Claire-Lise Marguier. Bref ce n'est vraiment pas malin  surtout que c'est bientôt la reprise des cours et il va falloir se remettre à bosser :ko:

Bonne lecture à tous ceux qui passe par ici ! :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#243 07 Novembre 2012 14:18:04

La mécanique du coeur fut un gros coup de coeur pour moi, il faut vraiment que je le relise !

Bonne lecture !

Dernière modification par Lau1307 (07 Novembre 2012 14:18:16)

• Ave

Mécène des éditeurs

#244 07 Novembre 2012 18:16:02

Tu lis tout ça ene même temps?
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#245 07 Novembre 2012 18:21:56

L'écumes des jours j'ai adoré.
    Côté lecture t'es pire que moi! j'en ai jamais eu autant@ la fois.
  • Lux Oxa

Bibliophile

#246 07 Novembre 2012 18:48:48

Lau1307 : Oh tu ne m'étonnes pas ! Il commence super bien, on est intrigué dès le départ, c'est bien écrit... enfin je vais le continuer c'est sûr ! ^^ Bonne lecture à toi aussi ! :)

Aveline : Eh oui... j'en suis au début de chaque voir la moitié pour l'écume des jours mais c'est juste parce que je me suis découvert une nouvelle tendance paresseuse et du coup je joue au petit poucet :  un livre presque dans chaque pièce que je laisse derrière moi x) Bonne lecture ! :)

la ptite tortue : C'est vrai que c'est pas mal l'écume des jours, c'est spécial et déjanté avec tous ces mots inventés...
    Bonne lecture ! :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#247 08 Novembre 2012 15:28:28

Wouahou !! Fini Le faire ou mourir parce que vraiment on ne peut en faire qu'une boucher une fois véritablement commencé. C'est un coup de coeur, une gifle, une claque tout ce que vous voulez mais il est vraiment super !
    Mon avis :
    <image>
  • Lux Oxa

Bibliophile

#248 18 Novembre 2012 17:52:00

J'ai fini La mécanique du cœurde Mathias Malzieu... un coup de :heart: ! :) Même si la fin brise un peu le mythe, l'écriture vaut bien ce coup de cœur.

Et puis j'ai aussi fini L'écume des jours de Boris Vian, lecture assez spéciale mais au final sympa :)

Donc il ne me reste plus que L'herbe bleue et Fille de lune d'Elisabeth Tremblay à finir avant de commencer La couleurs de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian

Mes avis dès que possible tout comme l'article pour le swap It's your birthday ! ^^

Bonne lecture à tous ! :)
  • Aventurine

Bibliophile

#249 18 Novembre 2012 18:16:41

Ooooh, La Mécanique du coeur... :pink: C'était un coup de coeur pour moi aussi !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#250 18 Novembre 2012 18:19:54

J4avais bien aimé la mécanique du coeur.