[Suivi lecture] Ambrarya

 
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 16 Novembre 2012 16:55:21

    Ah bah j'ai le magasin des suicides sous la main donc je vais m'y mettre je pense :)  Et je verrais pour me procurer le livre du voyage !
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 19 Novembre 2012 10:44:44

    Éternels a donc été mis de côté et j'ai commencé à lire le magasin des suicides qui devrait être vite avaler vu comme j'en apprécie la lecture.

    J'adore l'humour noir, les jeux de mots des gérants du magasin. Le petit Allan qui est trop mignon et qui est juste un total contraste avec l'univers du livre. Je n'ai lu que 40 pages avant d'aller me coucher hier soir mais j'ai déjà hâte de rouvrir ce bouquin !
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #13 19 Novembre 2012 19:08:33

    haaa je suis contente qu'il te plaise, le magasin des suicide :)
    très bonne lecture
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 20 Novembre 2012 16:03:16

    Et voilà, j'ai fini la lecture du magasin des suicides. Une petite lecture rapide qui m'a fait mourir de rire à certains passages, j'ai vraiment apprécié ce petit livre même si je suis un peu déçue par la fin !

    Bon maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une autre lecture maintenant. J'attends de rentrer chez moi pour voir ce qu'il y a dans ma PAL :)
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 21 Novembre 2012 17:05:48

    Finalement, j'ai penché pour Cinquante nuances de Grey de E.L James.

    J'ai lu une bonne centaine de pages et pour le moment, j'aime bien. Ca se lit plutôt facilement, j'attends d'avancer un peu plus dans l'histoire avant de me prononcer :)
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 24 Novembre 2012 12:57:50

    Je viens de finir Cinquante nuances de Grey et ... olala j'ai ADORE ! Mais la fin, la fin quoi ! C'est pas possible de finir un livre comme ça, heureusement qu'il y aura une suite parce que sinon, je serais retournée faire un tour dans le magasin des suicides, mais en tant que cliente ce coup-ci >.<

    Bon sinon, pour ma prochaine lecture, j'envisage de commencer Revenants, Tome 1 : Plus encore que la vie de Amy Plum. Je verrais quand j'aurais le temps de m'y mettre ^^
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #17 24 Novembre 2012 13:22:54

    Haha, ce livre est beaucoup trop addictif.. C'est petit, ça joue sur nos bas instincts :D
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #18 24 Novembre 2012 13:30:14

    Le magasin des suicides et Cinquantes nuances de Grey sont des lectures que s'envisagent.. Contente qu'ils t'aient plu.
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #19 24 Novembre 2012 14:11:39

    Lavinia : oui c'est petit et mesquin et le pire, c'est que ça marche >.<

    Kyradieuse : Oh oui ils m'ont vraiment beaucoup plu, j'espère que la suite de mes lectures sera aussi plaisante :)

    Donc j'ai commencé Plus encore que la vie, j'ai lu le prologue et les deux premiers chapitres. Pour l'instant, le style me plait même si j'ai trouvé que le prologue gâchait un peu l'histoire, j'ai l'impression qu'il en dévoile beaucoup trop, j'espère me tromper !
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #20 24 Novembre 2012 15:53:49

    Je vais devoir ajouter Le magasin des suicides à ma PAL, si je comprend bien :P

    Et moi aussi, j'ai ADORE Cinquante nuances de Grey. J'ai eu la chance de lire la Fanfic originale, à l'époque, et c'est effectivement toujours aussi addictif.