[suivi de lecture] Crunches

• pomm

Puits de lecture

#781 19 Novembre 2012 16:38:59

me rejouis de montreeeeuil ^^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#782 19 Novembre 2012 20:11:38

Bon... Finalement, j'ai laissé tomber les Cal Leandros !!!! J'ai commencé le premier tome et il ne me plaisait pas du tout ! Je pense que c'est surtout les éditions qui ne me plaisent pas !!! Ce n'est pas le premier livre dont le résumé ma plait...; mais une fois que je l'ai en main, il ne me tente plus !!!

Bref, du coup, je me suis rabattue sur Bal de Givre à New York, que j'ai terminé hier soir.... tard. Il est pas mal ! Je vais voir si j'ai le temps d'écrire la chronique ce soir (ou au moins de la commencer !). Je suis contente d'avoir retrouvé un rythme de lecture à peu près normal !!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#783 19 Novembre 2012 20:52:32

C'est une bonne nouvelle ça, tu vas pouvoir en profiter un max !
  • Céline031

Commis de lecture

#784 20 Novembre 2012 10:12:17

Tu as trop de chance d'aller à Montreuil !!!
    et je te redis ici : Félicitation pour ton écrit !
    bonne lecture avec Cal Léandros (je n'en ai jamais entendu parlé !!)
  • Alison Mossharty

#785 20 Novembre 2012 12:14:29

Profite bien de Montreuil Crunches !
  • Crunches

#786 22 Novembre 2012 14:39:19

coucou !!

Merci à vous toutes pour Montreuil !! J'emmènerai l'appareil photo pour vous faire partager tout ça !!!! Mais avant, il y a celui de Colmar !!!!  C'est ce samedi !! D'ailleurs j'ai déjà ma liste d'auteur de prête !!!

Autrement, voilà ma chronique pour Bal de Givre à New-York de Fabrice Colin. J'avais vraiment l'impression d'être dans un rêve du débit à la fin... par vraiment du fait des événements, mais plutôt de l'ambiance que l'auteur a installé !!!

Et..et... j'ai commencé La Peur du Sage ! La suite de Le Nom du Vent !!!! Il est trop, trop bien !!!!!!! Bon par contre... j'ai 2 nuits de retards que j'ai (heureusement) pu rattraper ce matin !!!
    Au boulot, je poursuis encore et toujours L'Epave Perdue de Chris Wooding. D'ailleurs j'ai pu lire environs 200 pages hier au boulot tellement j'étais débordée ! Mwahahahahaha

Je suis également passée au bibliobus et ma moisson de livre n'a pas été aussi importante que d'habitude, néanmoins j'en ai rapporté quelques uns qui semblent assez intéressants. Les titres sont par ici  !!!!

Dernière modification par Crunches (22 Novembre 2012 14:39:36)

• Solessor

#787 22 Novembre 2012 15:11:47

Mouahah ça va, pas trop débordée au boulot ! Je file faire un tour sur ton blog ;)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#788 22 Novembre 2012 15:46:15

Si tu peux nous faire partager Montreuil, c'est vraiment adorable à toi. J' espère que tu passeras un bon moment en tout cas.
    bonne lecture à toi.
  • Crunches

#789 22 Novembre 2012 16:23:56

J'espère avoir le temps de prendre plein, plein de photos !!!
  • Camille7

Gollum littéraire

#790 22 Novembre 2012 19:55:05

Hate list je l'ai dans ma pal! Je l'ai prété à ma responsable et elle a adoré! Elle m'a même dit qu'elle a failli verser sa petite larme (mais elle s'est retenu, elle lisait au public)

Moi je ne prendrais pas de photo, yaura pas grand chose à voir (le lundi ya rien) et j'ai pas d'appareil :P