[suivi lecture] Fille-de-lecture

 
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #101 13 Novembre 2012 04:38:22

    Merci les filles :emb:

    J'ai terminé "La Quête d'Ewilan tome 3 : l'ile du destin" cette fin de semaine et je peux vous dire que je me baffe pour avoir attendu aussi longtemps pour lire cette merveilleuse saga. Le livre est cependant un peu moins "bon" que les deux premiers, mais sa se lit quand même très bien et il y a toujours de l'action. Salim prend en effet un rôle plus important auquel je ne m'attendais pas ^^

    J'ai aussi avancé dans "Geisha" et je peux dire que déjà le style est très différent des lectures que j'ai pu faire et que déjà j'ai versé quelques larmes ! À suivre...

    En plus d'avoir "Une place à prendre" et "Le petit livre des sorcières"  à lire j'ai aussi reçu un pdf d'un livre par une écrivaine qui m'a jointe à son comitié de lecture et dont je dois en faire une critique. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant ;)

    Bonnes lectures à tous !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #102 13 Novembre 2012 04:53:15

    Tu as titillé ma curiosité sur ton pdf !
    Bonne lecture!
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #103 19 Novembre 2012 21:48:51

    Merci Isa ^^

    J'ai terminé de lire "Le petit livre des sorcières" et j'avoue avoir beaucoup aimé. Il y a certaines choses que je savais déjà, mais j'ai été éclairée sur certaines autres et notamment j'ai appris plusieurs choses sur les sorcières de Salem que je ne connaissais pas. Simple et rapide à lire, merci à Yo de me l'avoir donné dans un swap !

    J'ai bientôt fini Geisha, c'est un coup de coeur !
    Je n'ai pas encore vraiment commencé une place à prendre.

    Il faut que je commence mon PDF.

    Et voici des photos de ma journée au salon du livre de Montréal : ICI
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #104 19 Novembre 2012 22:31:51

    Tu m'intrigues avec ton pdf!
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #105 20 Novembre 2012 12:17:22

    Ah contente que Geisha te plaise ! C'est vrai que c'est un très beau livre (surtout quand on pense que l'auteur est un homme ! Je trouve ça remarquable !).
    Très bonne lecture avec ton pdf (qui semble très intriguant =D!)

    (Je m'incruste dans ton suivi si tu n'as pas remarqué =D !)

    Dernière modification par Alison Mossharty (20 Novembre 2012 12:18:02)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #106 22 Novembre 2012 00:29:35

    Ha ha, vous en saurez plus sur mon PDF quand le livre sera sorti, c'est promis ^^
    En tout cas, bienvenue dans mon suivis Alison ^^

    Alors je viens aux news. J'ai terminé Geisha ! Voici mon avis si vous voulez savoir plus en détails ce que j'en ai pensé. Mais je peux vous dire que ce fut un vrai coup de coeur, comme beaucoup à ce que j'ai pu voir. C'était vraiment un roman différent et aérant, ça m'a beaucoup plût ! Je remercie stefiebo qui me l'a sorti de ma PAL pour le challenge Livr'addict pour deux.

    J'ai aussi terminé mon PDF mystére ^^ Je l'ai lu en une journée ! C'est vraiment un livre qui promet pour les fans de bit lit  et mythologie grecque ! Mais là je n'en dis pas plus, j'en ai peut-être déjà trop dis ^^

    Je vais enfin pouvoir me lancer à fond dans "Une place à prendre" !
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #107 22 Novembre 2012 01:01:34

    Bonne lecture avec une place à prendre!  De ce que j'ai vu les avis sont mitigé, mais je suis assez curieuse et je vais sûrement finir par le lire un jour.
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #108 22 Novembre 2012 01:24:10

    J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi! :) (Moi aussi je m'incruste :D)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #109 22 Novembre 2012 08:35:45

    Bonne lecture avec Une Place à Prendre ! J’espère qu'il te plaira ^^
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #110 22 Novembre 2012 11:49:10

    Contente que Geisha t'ait plu ! :D Je compte m'offrir une place à prendre pour mon anniversaire mais je vais devoir le laisser jusqu'à janvier pour le challenge ABC ! :P Tu me diras s'il te plait !

    Bonne lecture <3