[suivi lecture] Piplo

• Piplo

Surfeur des couvertures

#131 20 Novembre 2012 00:00:59

Voilà, j'ai fini et chroniqué Barbe bleue et Pour seul cortège, très bien écrits! Le Nothomb ne me touche pas, mais il est intéressant.

J'attaque les Hauts de Hurlevent!!!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#132 20 Novembre 2012 02:13:40

J'ai eu un mal fou à terminer  Les hauts de hurlevent ! J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi. :)

Bonne lecture !

Dernière modification par Lau1307 (20 Novembre 2012 02:14:18)

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#133 20 Novembre 2012 05:08:07

Merci Lau j'ai lu tellement d'avis favorable sur ce livre que je croyais être une sorte d' E.T car pour moi la lecture des hauts de Hurlevents fût pénible.
    Cela dit Piplo je t'en souhaite une bonne lecture et j'espère qu'il te plaira plus qu'@ moi. ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#134 20 Novembre 2012 13:07:13

la ptite tortue a écrit

Merci Lau j'ai lu tellement d'avis favorable sur ce livre que je croyais être une sorte d' E.T car pour moi la lecture des hauts de Hurlevents fût pénible.

C'est toujours un soulagement pour moi aussi lorsque quelqu'un me dit qu'il n'a pas aimé ce livre ! :lol:

• Aventurine

Bibliophile

#135 20 Novembre 2012 23:53:03

Oh les filles, je suis pareille !!! C'était une lecture bien difficile, et pourtant d'habitude j'aime les classiques...
    Cela dit  Piplo, je te souhaite une très bonne lecture, j'espère qu'il te plaira plus qu'à nous !! :) (Et sinon, ben... Bienvenue au club ! :ptdr:)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#136 20 Novembre 2012 23:55:37

Excellente lecture...un livre que j'ai beaucoup aimé lire!!!!!  :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#137 21 Novembre 2012 14:04:44

Merci les filles. Je suis un peu surprise par l'ambiance glaciale et violente, mais j'apprécie la façon dont l'histoire est rapportée!
  • Tomisika

Marin sur les mers du savoir

#138 21 Novembre 2012 14:12:03

Je reviens pour te parler de notre LC Sermont sut la chute de Rome. Ca t'intéresse si on s'organise la lecture pour le 21 décembre? :) (ca nous laisse un mois^^)
    Bonne lecture avec les Hauts de Hurlevent. Beaucoup le lisent en ce moment et en disent du bien. J'hésite à le débuter vu le pavé :D
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#139 21 Novembre 2012 14:37:06

Oui on a fait une LC pour le 28.11 avec pas mal de participants. On a fait ça avec coconut pour ce motiver pour le baby challenge classique. Pour l'instant je ne suis pas déçue avec Nana que j'ai apprécié et Orgueil et préjugés que j'ai adoré!!!!
    Restent le Bronte et la confusion des sentiments de Zweig!!!!

Pour le Ferrari, je pense que c'est jouable mais j'ai deux semaines très chargées en décembre et déjà pas mal de lectures de prévues. Si ça ne change rien pour toi et que tu veux bien attendre un peu je préfèrerais le 2 ou le 3 janvier par exemple. Je commencerai l'année avec!!! Sinon ça marche pour le 21, je me débrouillerai!
  • Tomisika

Marin sur les mers du savoir

#140 21 Novembre 2012 14:45:24

Bonne idée de challenge (j'en ai lu aucun de la liste sauf Austen! O_O) Zweig, j'hésite à lire, donc je vais attendre de lire vos chroniques. Oui, je suis à la recherche de valeurs sûres :D

Ok pour janvier, disons le 5 comme ça on aura aussi le temps de passer les fêtes.
    Que la lecture reste un plaisir^^