[Lorentz, Iny] La catin - Saga

• Lynn

Serial lecteur

#31 17 Septembre 2012 18:41:36

Je ne connaissais pas cette série avant qu'une amie m'en fasse cadeau... J'ai lu ou plutôt dévoré le premier tome. À côté de l'aspect historique du livre (que j'ai adoré), c'est le côté aventure qui a retenu mon attention ! Le livre se lit d'une traite, nous voulons savoir ce qu'il adviendra de Marie !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#32 17 Septembre 2012 19:28:15

Au vu des différents avis, il faut vraiment que je fasse remonter le tome 1 du fin fond de ma PAL ! Et que je pense à me procurer les deux tomes suivants ! ;)
  • Salsera15

Mange-mots

#33 19 Septembre 2012 00:54:11

Je veux absolument lire cette saga!
  • Parthenia

Serial lecteur

#34 05 Novembre 2012 18:31:17

Je ne connaissais pas du tout cette série mais la manière dont vous en parlez donne très envie de la découvrir...
  • Taramilka

Chercheur de mots

#35 20 Novembre 2012 07:55:01

J'étais déjà attirée par ce livre mais je n'ai pas encore osé l'acheter.
    Du coup, je vais également le mettre dans ma wish-list pour le lire un de ces quatre!
    Merci pour les avis.
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#36 05 Février 2013 17:05:37

J'ai commencé le tome 2, je me plonge une fois encore avec bonheur dans La catin ! J'en redemande !
  • Galleane

Livraddict Team

#37 05 Février 2013 17:07:09

C'est dommage qu'elle ne soit pas plus connue, elle est vraiment fabuleuse. Que tout ceux qui hésitent, n'hésitent pas à foncer et en plus les 3 tomes sont en poches :D
  • Booklimique

Dompteur de pages

#38 05 Février 2013 19:10:46

Le résumé me tente bien, mais comme je n'ai jamais lu de roman historique, j'hésite... Le conseilleriez-vous à une débutante ? ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#39 08 Février 2013 00:18:24

Ouiii, c'est très simple et pas du tout lourd, c'est une chouette lecture pour commencer je pense :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#40 08 Février 2013 12:55:13

Lavinia a écrit

Ouiii, c'est très simple et pas du tout lourd, c'est une chouette lecture pour commencer je pense :)

Merci Lavinia! J'essaierai de me le procurer lors de mes prochains achats livresques ! :)